Fichier avi pas reconnu par VDUB et autres
Fermé
vbart
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
-
29 août 2007 à 16:38
pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 31 août 2007 à 12:33
pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 31 août 2007 à 12:33
A voir également:
- Fichier avi pas reconnu par VDUB et autres
- Cle usb non reconnu - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
7 réponses
pops187500
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
128
29 août 2007 à 16:41
29 août 2007 à 16:41
Tu as donc un nouveau .avi ..
télécharge Gspot et ouvre ton fichier avec pour qu'on sache quel est le codec de ton fichier avi
télécharge Gspot et ouvre ton fichier avec pour qu'on sache quel est le codec de ton fichier avi
vbart
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
5
29 août 2007 à 18:10
29 août 2007 à 18:10
Hello
alors, j'ai essayé Gspot et il me met:
codec: dvsd
name: dvc/dv video
status: codecs are installed
je suis novice en matière de vidéo et de tout ce qui s'ensuit. DVSD, cela signifie-t-il que mon fichier est prêt à être gravé sur un DVD??
(bah quoi, on peut rêver...)
étant donnée que WMP le lit ms pas mon lecteur divx de salon, j'ai un peu peur qd même...
alors, j'ai essayé Gspot et il me met:
codec: dvsd
name: dvc/dv video
status: codecs are installed
je suis novice en matière de vidéo et de tout ce qui s'ensuit. DVSD, cela signifie-t-il que mon fichier est prêt à être gravé sur un DVD??
(bah quoi, on peut rêver...)
étant donnée que WMP le lit ms pas mon lecteur divx de salon, j'ai un peu peur qd même...
Personne ne peut m'aider?? :(
si quelqu'un a la solution pour convertir mon fichier .AVI DVSD en un fichier .AVI exploitable en DivX , plizz, et que je puisse l'ouvrir avec Virtual DUB ensuite...
merci!
si quelqu'un a la solution pour convertir mon fichier .AVI DVSD en un fichier .AVI exploitable en DivX , plizz, et que je puisse l'ouvrir avec Virtual DUB ensuite...
merci!
pops187500
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
128
30 août 2007 à 09:56
30 août 2007 à 09:56
Ne t'inquiète pas il y a toujours une solution mais comme je connais pas trop le format DV-Avi je me renseigne un peu sur le net...
En tout cas pour commencer sache qu'il est normal que ta platine ne lise pas ton film car tu n'en as pas fait un divx (le codec aurait été divx ou xvid), tu l'as juste transformé en un autre type d'avi, avec le codec "dvsd" (qui n'a rien à voir avec le fait de graver sur un dvd :D)
Je regarde et je te dis dans 10 minutes
En tout cas pour commencer sache qu'il est normal que ta platine ne lise pas ton film car tu n'en as pas fait un divx (le codec aurait été divx ou xvid), tu l'as juste transformé en un autre type d'avi, avec le codec "dvsd" (qui n'a rien à voir avec le fait de graver sur un dvd :D)
Je regarde et je te dis dans 10 minutes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pops187500
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
128
30 août 2007 à 10:01
30 août 2007 à 10:01
Dis moi un truc, tu as gardé une vidéo au format DV-Avi ou tu peux faire machine arrière avec ton logiciel et repasser en DV-avi à partir de ton dvsd? ce sera plus facile, et en partant du DV-Avi tu pourras le faire pour chacun de tes films sans passer par un encodage en dvsd...
zut, je trouvais que DVSD sonnait un peu comme DVD!! lol tans pis
oui j'ai toujours les vidéos au format DV-AVI, mais elles n'ont du son que sous windows movie maker... c'est un peu casse-tête...
vidéo de base brut capturé en DV-AVI ms son que ss WMM -> vidéo retouché, coupé avec WMM enregistré en DV-AVI aussi toujours sans son --> vidéo passé sous dvdate de PGlagla et convertit en Avi Type 2 et j'ai du son...
donc je peux remonter à la 2ème étape à savoir l'enregistrement sous WMM car j'ai tout enregistré... et tout gardé...
Au pire, j'enregistre au format de WMM et je convertis après en AVI, c'est cela??
oui j'ai toujours les vidéos au format DV-AVI, mais elles n'ont du son que sous windows movie maker... c'est un peu casse-tête...
vidéo de base brut capturé en DV-AVI ms son que ss WMM -> vidéo retouché, coupé avec WMM enregistré en DV-AVI aussi toujours sans son --> vidéo passé sous dvdate de PGlagla et convertit en Avi Type 2 et j'ai du son...
donc je peux remonter à la 2ème étape à savoir l'enregistrement sous WMM car j'ai tout enregistré... et tout gardé...
Au pire, j'enregistre au format de WMM et je convertis après en AVI, c'est cela??
pops187500
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
128
31 août 2007 à 12:33
31 août 2007 à 12:33
Voilà, tente de convertir en .avi à partir de ton fichier DV-AVi avec Auto gordian knot par exemple:
http://www.autogk.me.uk
Ou alors, tu peux aussi faire autrement, vu que le mot "dvd" te plaisait, tu en fais carrément un DVD (pas plus mal)
Il existe pour ça le logiciel Ulead DVD Factory payant mais gratuit pendant 30 jours donc assez pour faire ton film:
https://www.corel.com/fr/
;)
http://www.autogk.me.uk
Ou alors, tu peux aussi faire autrement, vu que le mot "dvd" te plaisait, tu en fais carrément un DVD (pas plus mal)
Il existe pour ça le logiciel Ulead DVD Factory payant mais gratuit pendant 30 jours donc assez pour faire ton film:
https://www.corel.com/fr/
;)