Réaapprendre le SQL
Résolu
schmittlaurent
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ravello -
ravello -
Bonjour,
j'avais appris le SQL il y a qq mois, mais j'ai oublié et je ne retrouve plus ma source d'information. Qqun pourrait-il m'indiquer un tutorial ? (Je ne m'y retrouve plus ds les clauses "where" et "group by"...). Un exemple décortiqué m'irait bien : c'est comme ça que j'avais fait la première fois, et après, j'arrivais à faire de nouvelles requêtes. Merci de l'aide.
j'avais appris le SQL il y a qq mois, mais j'ai oublié et je ne retrouve plus ma source d'information. Qqun pourrait-il m'indiquer un tutorial ? (Je ne m'y retrouve plus ds les clauses "where" et "group by"...). Un exemple décortiqué m'irait bien : c'est comme ça que j'avais fait la première fois, et après, j'arrivais à faire de nouvelles requêtes. Merci de l'aide.
A voir également:
- Réaapprendre le SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requete sql pix - Forum PHP
- Additions et multiplication dans des requêtes SQL ✓ - Forum MySQL
- Sql query download - Télécharger - Gestion de données
- Ora-00933: la commande sql ne se termine pas correctement ✓ - Forum Oracle
2 réponses
En fait, je ne souhaite rien sous-traiter. Je compte slt modifier un site web qui fait des requêtes SQL (du MySQL en PHP) ; je compte le faire moi-même, surtout que j'ai pas mal de tps (et il y a environ 6 mois, j'avais tout compris et étais capable de faire des requêtes ; je souhaite retrouver ce niveau).
regardes là c'est un super site!
https://openclassrooms.com/fr/courses#part_20
a+