Pilote de peripherique manquant

francki55 Messages postés 22 Statut Membre -  
francki55 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

j ai un soucis pour réinstaller windows 8.1 pro après avoir changer mon disque dur.je suis les étapes et a un moment un message me dis:(aucun pilote de périphérique signé n a été trouvé.vérifier que le média d installation contient les bons pilotes).moi j ai pris windows sur microsoft entré la clés et voila.donc je ne sait pas ou les trouver?merci de vos réponses.a bientot
A voir également:

3 réponses

backhightech Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

salut essai sur un autre port usb de preference un 2.0
0
francki55 Messages postés 22 Statut Membre

merci j'ai essayer les trois mon ordi c un acer aspire E15
j ai deux usb 2.0 et une usb 3.0
0
backhightech Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107 > francki55 Messages postés 22 Statut Membre

a tu modifié des parametre dans le bios ?

secure boot est til activé ? uefi ou legacy
0
francki55 Messages postés 22 Statut Membre > backhightech Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je suis en uefi et secure boot activé "enabled .je viens d essayer lagacy et ça me fais pareil.,je vous ecris ce que jai dans main
quiet boot enabled
network boot enabled
f12 boot menu enabled
D2D recovery enabled
Wake on LAN enabled
SATA Mode enabled
xHCI ebabled

boot j ai mis le disque dur en premier ??? faut il pas que je mette autre chose.merci
0
backhightech Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107 > francki55 Messages postés 22 Statut Membre

salut

tes reglages me semble correct je boot tout les jour sur plusieurs pc identique au tient , les seule fois que j'ai rencontrer ton soucis c'est quand je m'etait mis sur un port usb 3.0
ton sata mode est bien en ahci ?
cela peut venir de ta clef usb egalement, essai de refaire un iso sur le site microsoft
0

re bjr rien ne vas .ni le 7 ni le 8 ni le 10 .en fait je pense qu il faut la version complete de windows qui installe tous les pilotes.j ai essayer avec un vieux disque "product recovery cd rom windows xp.ça a charger un paquet de pilote mais ça a pas abouti.surement trop vieux.
0

deja grand merci pour tes réponses.oui désolé j ' étais parti a marquer enabled et sur la ligne sata mode c écris AHCI Mode. .pour la clef j ai pris une 16 go .une simple cles.je vais essayer de recharger sur une autre cles.mais est ce que windows donne la version complete?j essaye je reviens.merci
0

merci a tous pour toutes ces réponses!!!!!!!!
0