Problème avec nitendog sur ds
SIM38
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bob -
bob -
Bonjour
mon fils 8 ans a une nintendo ds il utilise "nintendogs" pas certaine du nom mais quoi qu'il en soit il dit que ces chiens vont mourir car il n'a plus de quoi acheter de la nourriture et de l'eau il dit donc que son jeu est foutu est-ce vrai ? y a t-il une possibilité de remettre se jeu au début ? merci de votre aide
mon fils 8 ans a une nintendo ds il utilise "nintendogs" pas certaine du nom mais quoi qu'il en soit il dit que ces chiens vont mourir car il n'a plus de quoi acheter de la nourriture et de l'eau il dit donc que son jeu est foutu est-ce vrai ? y a t-il une possibilité de remettre se jeu au début ? merci de votre aide
A voir également:
- Supprimer partie nintendogs ds
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
43 réponses
Si vous voulez remettre tout à zeros, il suffit d'appuyer sur les touches A, B,X,Y,R et L je ne c'est plus si il y a besoin d'appuyer sur les touche directionnelles. Il faut le faire quand on demare le jeu (quand nitendogs apparait a l'écran) voila.
bonjour j' ai 10 ans sa fait 3 ans que j' ai ce jeu il na pu d' argent donc pour en avoir il faut q ' il fasse des concours ( c' est dans le menu ) . Son chien ne va pas mourir .Mon conseil donne leur de l' amour en jouent avec lui.
J espère t' avoir eider ?
J espère t' avoir eider ?
il faut faire des concours pour gagner de argent
pour effacer le jeu il faut faire appuyez sur a b x y l r en même tant
pour effacer le jeu il faut faire appuyez sur a b x y l r en même tant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout est écris sur la notice!
C'est vrai qu'il faut appuyer sur abxy L et R en même tant quand on allume la DS et que le jeu est en marche (quand c'est affiché: NINTENDOGS sur un fond blanc).
Bonne chance !!!
La *lilo*du "M LPRP"
C'est vrai qu'il faut appuyer sur abxy L et R en même tant quand on allume la DS et que le jeu est en marche (quand c'est affiché: NINTENDOGS sur un fond blanc).
Bonne chance !!!
La *lilo*du "M LPRP"
oui il faut promener les chien aller au centre d'entainement d'agiliti et après elle fait un concours et elle gagne 100euros
mon chien quand je lui lance le disque bleu il l'attrape mais il le ramène quoi esque ya un mot a dir pour qui le ramène ?
Pour recommencer le jeu du tout début il faut faire :
appuyer en meme temps des le lancement du jeu sur tous les boutons de la nintendo donc a,b,x,y, l,r,manette +
appuyer en meme temps des le lancement du jeu sur tous les boutons de la nintendo donc a,b,x,y, l,r,manette +
je viens dessayer, votre fils peut deposer son chien à lhotel oua oua, il peut aussi, lorsquil a de largent, faire des echanges, lorsquil achete un 4ee chien il met dans cet hotel et peut ainsi les echanger et les prendre.
Pour faire des economies, il peut acheter son eau et ses croquettes dans la boutique "occasion", cela revient au même mais le prix est presque divisé par 2....
Je nai pas vu de point de vente, mais il est facil dentrainer son chien au concours dagility, et de gagner ainsi de largent.....
Si vous avez dautres question, je vous ecoute, mais il faut veiller a entrainer dabord un chien et davoir fait quelques economies avnt davoir ses 3 propre chiens....Après, il est possible den posseder une multitude!!!!
Bon jeu!!!!
;)
Pour faire des economies, il peut acheter son eau et ses croquettes dans la boutique "occasion", cela revient au même mais le prix est presque divisé par 2....
Je nai pas vu de point de vente, mais il est facil dentrainer son chien au concours dagility, et de gagner ainsi de largent.....
Si vous avez dautres question, je vous ecoute, mais il faut veiller a entrainer dabord un chien et davoir fait quelques economies avnt davoir ses 3 propre chiens....Après, il est possible den posseder une multitude!!!!
Bon jeu!!!!
;)
Je vais lui expliquer et tout remettre à zéro car en fait je crois qu'il 7 ou 8 chiens avec lesquels il ne peut plus rien faire car le jeu lui dit vos chiens sont trop affaiblis pour faire des concours il faut leur donner à manger mais plus d'eau, plus de croquette et plus de sou !!! je crois que le mieux serait le RAZ système !!! ce soir en rentrant je vais essayer votre manipulation et je vous remercie de votre aide @+
En effet!!!!!
Jai ce jeu depuis noel et jai seuleument 5chiens, tour effacer, acheter 1chiens, lui lentrainer puis consours sur soncours, il peut gagner de largent et acheter de nombreux chien.
POur ce qui est de l'aide, cetait avec plaisir!!
@+* SIM38
Jai ce jeu depuis noel et jai seuleument 5chiens, tour effacer, acheter 1chiens, lui lentrainer puis consours sur soncours, il peut gagner de largent et acheter de nombreux chien.
POur ce qui est de l'aide, cetait avec plaisir!!
@+* SIM38
j ai un petit probleme
c est a dire que quand je vais en promenade mon chien mange des ordures et juste a ce moment ca beug.
merci de m apporter toute vos information
c est a dire que quand je vais en promenade mon chien mange des ordures et juste a ce moment ca beug.
merci de m apporter toute vos information
mon frêre a le jeu nintendogs mais son chien n'arrive pas a apprendre son prénom, je ne sais plus quoi faire pour l'aider et le raz de crazy ne marche pas. il n'a pas accés au concours à la nourriture, à l'eau, au soin je pense que si vous ne me donnez pas de conseil son jeu est foutu car je pense qu'il est trop tard pour le rammener MERCI a tous .
Oui alors pour le programme d'entraînement cérébrale donc quand tu es à l'écran où il y a les prénoms, tu cliques sur celui que tu veux, puis tu as le choix entre evaluation entrainement ...ect... et tout en bas tu as un bouton Autre tu cliques dessus avec le stylet puis il ya un bouton option tu cliques dessu puis en bas t'as un autre bouton effacer les données et il te suffit de cliquer dessus et après de cliquer sur oui... Voilà!
Hum et moi j'ai également un problème avec nintendogs !!! J'aimerais créer une nouvelle partie sans effacer les anciennes données ! est ce que c'est possible? Merci de me répondre !!
Kiss à tout le monde!
Hum et moi j'ai également un problème avec nintendogs !!! J'aimerais créer une nouvelle partie sans effacer les anciennes données ! est ce que c'est possible? Merci de me répondre !!
Kiss à tout le monde!