Restauration incomplete
Résolu
cherine
-
arslene -
arslene -
bonjour pour tout l'equipe ;
bon je veux faire la restauration du systeme j'ai toutes les etapes de la restauration main a la fin il m'affiche restauration incomplete donc je veux une methode pour faire une restauration complete du systeme
bon je veux faire la restauration du systeme j'ai toutes les etapes de la restauration main a la fin il m'affiche restauration incomplete donc je veux une methode pour faire une restauration complete du systeme
A voir également:
- Restauration incomplete
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
bon j'ai un virus je veux l'elimener en mode sans echec avec l'antivirus kaspersky7 et apres faire la recuperation du systeme une fois je fait la restauration il affiche restauration incomplete
si tu élimine le virus tu n'as pas d'intérêt majeur à faire une restauration en fait normalement.
sinon je sais que souvent la sauvegarde ne peut se restaurer parce que par exemple des paramètres trop important ont été changé depuis, et donc windows ne peut se restaurer. essaye peut-être avec d'autres points on ne sait jamais
pour mon avis, je n'ai jamais vu la restauration par cet utilitaire servir à quelque chose...
sinon je sais que souvent la sauvegarde ne peut se restaurer parce que par exemple des paramètres trop important ont été changé depuis, et donc windows ne peut se restaurer. essaye peut-être avec d'autres points on ne sait jamais
pour mon avis, je n'ai jamais vu la restauration par cet utilitaire servir à quelque chose...