J'ai pas de cle CD ou en trouver?

Résolu/Fermé
BU - 29 août 2007 à 13:28
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 14 mars 2008 à 01:12
salut, j'ai acheté un jeu de moto sur PC et quand je l'ai recus il n'y avait pas de notice ni de cle CD donc je ne pouvais pas l'installer pourtant le jeu est neuf enballé alors dans ce cas j'ai envoyé un mail au vendeur mais pas de reponse pourriez vous me dire comment avoir une cle?
A voir également:

5 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
29 août 2007 à 13:33
Salut,

Le mieux est de fournir une preuve d'achat au vendeur (tiquet d'achat ou autre) et de le contacter. Essaye de voir q'il n'y a pas de numéro de téléphone pour les appeler.
6
jorais aimé avr le code carrémen kar on vien de me le donné é on ma di de cherché sur internet é je ne voi pa donc si kelk1 la ou 1 site a me donné se serait le bon merci davance;)
4
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
14 mars 2008 à 01:12
bonjour...non.contacte l'éditeur.


petit rappel de printemps :

https://www.lesnumeriques.com/loisirs/projet-loi-dadvsi-adopte-assemblee-consequences-a249.html

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

lisez aussi la CHARTE
extrait :

toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum.


CADEAU...

@+...;-)
0
Salut,
moi aussi je n'est plus de clé cd un jeux d'occasion n'a pas forcement la notice et si on l'achéte a un ami il n'y a pas de preuve d' achat donc arriver là comment fait-ont pour avoir cette fameuse clé qui nous bloque lors de l'installation
je vous remercie d'avance
1
Bonjour,


merci de ta reponse mais ce n'étais pas celle-ci que j'attendais
il n'y aurait pas une manip avec regidit ou un autre programme qui pourrais me donner la clé du cd
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tetardt Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 1
24 oct. 2007 à 15:24
est ce que vous avez émule?
0