Recuperer formulaire depuis un autre site
reggiolefourbe
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Reggiolefourbe -
Reggiolefourbe -
Bonjour,
Je suis en train de chercher un moyen pour remplir un formulaire d'un site automatiquement par le mien et recuperer les résultats (c'est un formulaire de recherche), et ce dans un but d'importations de documents automatiques d'un site vers un autre.
Cela permettrait d'éviter à mes utilisateurs bien des manoeuvres compliquées pour ces importations.
Merci d'avance
Julien
PS: je travail en PHP et je prefere éviter le javascript dans un souci d'accessibilité.
Je suis en train de chercher un moyen pour remplir un formulaire d'un site automatiquement par le mien et recuperer les résultats (c'est un formulaire de recherche), et ce dans un but d'importations de documents automatiques d'un site vers un autre.
Cela permettrait d'éviter à mes utilisateurs bien des manoeuvres compliquées pour ces importations.
Merci d'avance
Julien
PS: je travail en PHP et je prefere éviter le javascript dans un souci d'accessibilité.
A voir également:
- Recuperer formulaire depuis un autre site
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
6 réponses
salut,
voici ce qu'en dit Wikipedia et voila la bibliothèque PHP mais ça n'a pas l'air de correspondre à ce que tu cherches.
voici ce qu'en dit Wikipedia et voila la bibliothèque PHP mais ça n'a pas l'air de correspondre à ce que tu cherches.
Salut.
Il suffit de faire un formulaire sur ton site, avec les mêmes champs et attributs, mais en changeant l'attribut "action" de la balise forum, pour mettre le chemin complet vers la page qui traite le formulaire de l'autre site.
Il suffit de faire un formulaire sur ton site, avec les mêmes champs et attributs, mais en changeant l'attribut "action" de la balise forum, pour mettre le chemin complet vers la page qui traite le formulaire de l'autre site.
C'est bon, en fait Curl permet de remplir et naviguer plus ou moins automatiquement sur un autre site, mais maintenant je souhaiterai masquer le formulaire,le header et le footer du site où je recupere les infos pour ne recuperer que les résultats de la recherche? J'éspère que cela est suffisament clair...
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question