Probleme de detection clef usb
cezim
Messages postés
9
Statut
Membre
-
cezim Messages postés 9 Statut Membre -
cezim Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc qui commence à dater, j'ai donc acheter un hi-speed usb 2.0 avec 4 port hub pour mettre ma clef USB, mon pc arrive à détecter le nouveau materiel mais pas à l'installer (pas de cd d'istallation fourni). Quelqu'un peut il m'aider?
d'avance merci.
ps: je me demande si je n'ai pas un problème de pilote car je n'arrive plus à lancer power point ni mon logiciel sony pour envoyer mes photos sur mon pc.
j'ai un pc qui commence à dater, j'ai donc acheter un hi-speed usb 2.0 avec 4 port hub pour mettre ma clef USB, mon pc arrive à détecter le nouveau materiel mais pas à l'installer (pas de cd d'istallation fourni). Quelqu'un peut il m'aider?
d'avance merci.
ps: je me demande si je n'ai pas un problème de pilote car je n'arrive plus à lancer power point ni mon logiciel sony pour envoyer mes photos sur mon pc.
A voir également:
- Probleme de detection clef usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
11 réponses
lorsque je vais sur touslesdrivers.com et q je lance la detection, il trouve les pilotes pour le modem freebox, mais lorsue je le lance, il m'indique q le logiciel carte reseau virtuel freebox n'a pas obtenu le certificat de compatibilité windows...que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait la detection, telecharger quelques drivers, mais rien n'y fait!!! mon hub usb est bien detecté, mais un message m'indique que l'assistant ne trouve pas les pilotes!!!