Problème avec ma Clé USB Bluetooth
Ithaca
-
gilou -
gilou -
Bonjour,
Voila mon probleme, je n arrive pas à faire marcher ma clé USb Bluetooth ( ZYBT20-100 Dongle ). J ai un petit cd d installation, qui ne marche pas car on me parle d insufissance de ma memoire pour l emplacement de ma DLL, je crois. Et on me demande de contacter mon revendeur....
Je viens d installer Windows Vista, je ne l ai pas acheter, c est un ami qui me l a installer. Dois-je le desinstaller?
Que dois je faire pour que ma clé marche? Je voudrais la faire marcher avec mon portable pour faire passer des photos et des musiques. J ai le Nokia 6300.
Merci beaucoup pour votre aide.
Voila mon probleme, je n arrive pas à faire marcher ma clé USb Bluetooth ( ZYBT20-100 Dongle ). J ai un petit cd d installation, qui ne marche pas car on me parle d insufissance de ma memoire pour l emplacement de ma DLL, je crois. Et on me demande de contacter mon revendeur....
Je viens d installer Windows Vista, je ne l ai pas acheter, c est un ami qui me l a installer. Dois-je le desinstaller?
Que dois je faire pour que ma clé marche? Je voudrais la faire marcher avec mon portable pour faire passer des photos et des musiques. J ai le Nokia 6300.
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Problème avec ma Clé USB Bluetooth
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Sur Vista comme sur XP, Microsoft est, je croit, LE SEUL qui puisse trouver le pilote associer avec Vista, ta clé et ton portable. Si tu n'a pas une version légal de Vista, c'est à mon avis impossible d'l'installer...
Sur Vista comme sur XP, Microsoft est, je croit, LE SEUL qui puisse trouver le pilote associer avec Vista, ta clé et ton portable. Si tu n'a pas une version légal de Vista, c'est à mon avis impossible d'l'installer...
Merci de m avoir repondu si vite, je crois que j ai ma reponse. Je vais desinstaller Vista puis je verrais si cela marche auquel cas je reviendrais vous demander de l aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai deja desinstaller Vista,tanpis, je suis revenue sur mon XP normal et ca ne marche toujours pas. Là par contre je n ai aucun message concernant le systeme DLL, seulement que ca ne marche pas malgré le cd d installation.
Pouvez vous m aider s il vous plait, je ne sais plus comment faire?
Merci beaucoup.
Pouvez vous m aider s il vous plait, je ne sais plus comment faire?
Merci beaucoup.