Demaarage de win xp

jodeou -  
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un pc portable, marque compacq qui affice "F10=ROM BASE SETUP" comme message à chaque ouverture sans pour autant accepter le demarrage. Merci de m'aider à resoudre ce probleme.
Bon courage à tous,
jod
A voir également:

4 réponses

pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre 128

Peut-on avoir plus de détails? depuis quand il fait quoi? a la suite de quoi, installation de quelque chose? quand tu dis à chaque "ouverture" c'est quoi? tu arrives à ouvrir windows ou c'est quand tu essaies d'allumer l'ordi?
0
jodeou

justement c'est qd je veux allmer l'ordi; je n'ai jamais pu le demarrer depuis que ce message s'affiche. Probleme est venu seulement ce matin qd j'ai voulu allumer l'ordi. je n'ai rien installé de nouveau.
Merci pour ta prompte réaction
Jod
0
colette

j'ai recu mon tvix M-3100U ce jour je n'arrive pas a le connecter au pc windows xp l'ecran affiche loading puis folder que dois je faire je suis novice en ordi sur la tele pas de problemes merci de me repondre
0
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre 128

Colette tu es pas au bon endroit jcrois là on était en train d'essayer de résoudre autre chose...

Si tu vas dans le BIOS (F2 ou Suppr au démarrage) à l'onglet boot qu'est-ce qui est en premier?

Si ce n'est pas le HDD met-le
0