Réception MAILS

robi33brico -  
 robi33brico -
Bonjour,
je peut envoyer des messages mais par contre ceux que je reçois semblent sélectionnés et particuliérement ceux de wanadou sont retournés . Je fonctione Win XP et mozilla thuinderbird .
Merci de votre aide

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Bien vague tout ça... Thunderbird a la possibilité d'isoler le courrier qui lui semble indésirable (la petite icône en forme de poubelle). Il se peut qu'à un moment, tu aies dit à TB qu'un mail de wanadoo est indésirable. Alors lui, maintenant, il considère tous les mails provenant de wanadoo comme indésirable.

ceux que je reçois semblent sélectionnés <-- En clair ça veut dire quoi ?

ceux de wanadou sont retournés <-- retournés ? Donc renvoyés à l'expéditeur ?
0
robi33brico

salut,
Merci de la réponse
1- je reçois des mails d'autres personne , achat en autre, voyages,information photo,particuliers etc ............. et bien évidemment j'en émet .
2-Les personnes a qui j'envoie des mails, pour certains essaient de me repondre et leur mails n'est pas acheminé et leur est retourné si b ien qu'il ne peuvent communiquer avec moi et comme par hasard ce sont des mails émis par leurs soins sur wanadou???
3- j'ai bien essayer d'ouvrir une adresse hotmail mais le résultat est pareil
4- j'avais demandé de recevoir la réponse a cette question par mail cela a était fait
5- j'ai désinstaller et reinstaller thunderbird ......rien
0
Utilisateur anonyme

Les personnes a qui j'envoie des mails, pour certains essaient de me repondre et leur mails n'est pas acheminé et leur est retourné

Pour qu'un mail soit retourné (accompagné d'un message d'erreur explicatif en anglais), c'est soit que l'adresse est mauvaise, soit que la boite du destinataire est remplie.

Je pense que tu devrais aller directement voir sur ta boite Wanadoo/Orange. Fais l'essai afin qu'on cerne le soucis...

-->https://www.orange.fr/portail (rubrique messagerie)
0
robi33brico

Je n'est pas trés bien compris, moi je suis chez tiscali ou alice c'est pareil mes correspondant chez wanadou, je suppose que tu as voulu dire d'aller voir la boîte TISCALI OK mais étant donné que je reçois d'autres mails elle n'est pas pleine .
A+
0