Mon ordinateur ne s'allume plus
loulou71485
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
loulou71485 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulou71485 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon problème j'ai un Lenovo sous Windows 10, j'ai voulu le remettre à neuf en le réinitialisant mais comme j'avais oublier de transférer mes photos sur ma clé USB j'ai arrêté le réinitialisation et du coup quand j'allume mon ordinateur il charge pour pouvoir accéder à la page d'accueil mais recommence sans arrêt.
Merci d'avance d'avoir prit le temps de lire mon roman et de me répondre rapidement afin que je ne l'emmène pas chez un réparateur.
PS: Je ne sais pas bricoler
je vous explique mon problème j'ai un Lenovo sous Windows 10, j'ai voulu le remettre à neuf en le réinitialisant mais comme j'avais oublier de transférer mes photos sur ma clé USB j'ai arrêté le réinitialisation et du coup quand j'allume mon ordinateur il charge pour pouvoir accéder à la page d'accueil mais recommence sans arrêt.
Merci d'avance d'avoir prit le temps de lire mon roman et de me répondre rapidement afin que je ne l'emmène pas chez un réparateur.
PS: Je ne sais pas bricoler
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'allume plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
1 réponse
Forcement vous avez coupez la reinstallation de windows maintenant vous pouvez re telecharger windows 10 ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
Pour récupérer windows tu utilises le lien au-dessus pour créer une clé usb d'installation windows et tu le réinstalles, il faut une clé usb vide sinon elle sera effacée.