Mon PC plante avec une carte wifi tp link
CatEndal
Messages postés
42
Statut
Membre
-
CatEndal Messages postés 42 Statut Membre -
CatEndal Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour
Depuis que j'ai installé ma carte wifi, mon PC plante et redémarre. Je suis allé faire des recherches sur internet, mais ils proposent de mettre à jour je BIOS ou le driver. Or, mon BIOS est à jour et les drivers ( Internet ou cd) ne reconnaissent pas le matériel. Je ne sais plus quoi faire, je suis preneur de toutes les solutions
Depuis que j'ai installé ma carte wifi, mon PC plante et redémarre. Je suis allé faire des recherches sur internet, mais ils proposent de mettre à jour je BIOS ou le driver. Or, mon BIOS est à jour et les drivers ( Internet ou cd) ne reconnaissent pas le matériel. Je ne sais plus quoi faire, je suis preneur de toutes les solutions
A voir également:
- Mon PC plante avec une carte wifi tp link
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Tu peux installer un logiciel de recherche de driver par exemple driver booster puis le désisntaller une fois le travail fait ! Sinon tu peux essyer si c'est une tour de changer ton port d'installation sur la carte mère?
CatEndal
Messages postés
42
Statut
Membre
Je n'ai qu'un seul port PCI, mais je ne connaissais pas drivers booster, merci je vais essayer
CatEndal
Messages postés
42
Statut
Membre
dirver booster a mis ma carte a jour, mais je vais tester quelques jours pour voir si tout fonctionne
CatEndal
Messages postés
42
Statut
Membre
Non, toujours le même problème
tani68
Messages postés
546
Statut
Membre
199
C'est une carte d'occasion?
CatEndal
Messages postés
42
Statut
Membre
>
tani68
Messages postés
546
Statut
Membre
Non , mais ceci dit, je n'avais pas redémarrer mon PC après l'installation. Fallait il le faire ?