Clic droit > nouveau : ajout type de fichiers
Fermé
ralphlelama
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2007
-
29 août 2007 à 09:31
yoraph Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 30 juin 2009 à 15:52
yoraph Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 30 juin 2009 à 15:52
A voir également:
- Clic droit > nouveau : ajout type de fichiers
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Clic droit sans souris - Forum Clavier
- Equivalent "clique droit" sur clavier ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
ralphlelama
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2007
29 août 2007 à 15:47
29 août 2007 à 15:47
J'avance peu à peu : j'ai rajouté un dossier ShellNew dans le dossier ".java" de Regedit, ainsi qu'une nouvelle valeur binaire "nullfile". La section Templates de Tweak UI me propose désormais "Fichier Java", mais j'ai beau le cocher, il n'apparaît pas dans le menu contextuel...
Tiens un sujet non-résolu...
Apparemment tu as Windows XP. Sous Vista c'est un problème car l'utilitaire n'existe plus (bande de boulets -_- ) mais sous XP il existe encore.
Ouvre l'explorateur, dans le menu-déroulant Outils ouvre "Options de dossier". Dedans tu trouveras un onglet "Types de fichiers" qui est tout ce que tu cherches à faire. ;) C'est cet onglet qui a disparu sous Vista...
Apparemment tu as Windows XP. Sous Vista c'est un problème car l'utilitaire n'existe plus (bande de boulets -_- ) mais sous XP il existe encore.
Ouvre l'explorateur, dans le menu-déroulant Outils ouvre "Options de dossier". Dedans tu trouveras un onglet "Types de fichiers" qui est tout ce que tu cherches à faire. ;) C'est cet onglet qui a disparu sous Vista...
yoraph
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
15
30 juin 2009 à 15:52
30 juin 2009 à 15:52
bonjour,
Dans ouvrir avec.......clic droit sur une image....il me manque l'option "adobe photoshop"
j'ai un nouveau pc hp eplorer 8.... Sur mon vieux pc l'option y était, cela me manque pour ouvrir directement
mes photos....comment l'ajouter....
merci
cordialement
Dans ouvrir avec.......clic droit sur une image....il me manque l'option "adobe photoshop"
j'ai un nouveau pc hp eplorer 8.... Sur mon vieux pc l'option y était, cela me manque pour ouvrir directement
mes photos....comment l'ajouter....
merci
cordialement