Clic droit > nouveau : ajout type de fichiers
ralphlelama
Messages postés
10
Statut
Membre
-
yoraph Messages postés 148 Statut Membre -
yoraph Messages postés 148 Statut Membre -
J'aimerais pouvoir créer un fichier .java grace au menu contextuel (dans un dossier,clic droit, Nouveau > ...). Tweak UI propose de créer des templates, mais je ne sais pas comment utiliser ça... Quelqu'un peut m'éclairer ?
A voir également:
- Clic droit > nouveau : ajout type de fichiers
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Coco chat nouveau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Slash droit ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Le signe " | " dans excel - Forum Excel
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
3 réponses
J'avance peu à peu : j'ai rajouté un dossier ShellNew dans le dossier ".java" de Regedit, ainsi qu'une nouvelle valeur binaire "nullfile". La section Templates de Tweak UI me propose désormais "Fichier Java", mais j'ai beau le cocher, il n'apparaît pas dans le menu contextuel...
Tiens un sujet non-résolu...
Apparemment tu as Windows XP. Sous Vista c'est un problème car l'utilitaire n'existe plus (bande de boulets -_- ) mais sous XP il existe encore.
Ouvre l'explorateur, dans le menu-déroulant Outils ouvre "Options de dossier". Dedans tu trouveras un onglet "Types de fichiers" qui est tout ce que tu cherches à faire. ;) C'est cet onglet qui a disparu sous Vista...
Apparemment tu as Windows XP. Sous Vista c'est un problème car l'utilitaire n'existe plus (bande de boulets -_- ) mais sous XP il existe encore.
Ouvre l'explorateur, dans le menu-déroulant Outils ouvre "Options de dossier". Dedans tu trouveras un onglet "Types de fichiers" qui est tout ce que tu cherches à faire. ;) C'est cet onglet qui a disparu sous Vista...