Pop up mozzilla nouvelle fenetre

Fermé
felix59 - 29 août 2007 à 00:08
gluo Messages postés 233 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 29 août 2007 à 11:15
bonjour , mon probleme est un probleme de pop up mozzilla , les pop up ne s'ouvrent que dans des nouvelles fenetres , alors je voudrais programmer pour faire en sorte qu'il n'ouvre pas les nouvelles fenetres car je n'utilise que des onglets de toutes facons

merci
A voir également:

3 réponses

gluo Messages postés 233 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 105
29 août 2007 à 00:15
Il faut aller dans la configuration de Firefox, tu fait, Outils>>Options>>Onglets et tu selectionne "Ouvrir dans un nouvel onglet" ou "Ouvrir da l'onglet courant".
0
merci mais je l'avais deja fait et ca ne marche pas !
0
gluo Messages postés 233 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 105
29 août 2007 à 11:15
Si par "pop up" tu entend les fenêtres publicitaires intempestives qui s'ouvrent lorsqu'on arrive sur un site, en principe, Firefox les bloque, mais il est possible que l'option soit désacivée.
Va voir dans Outils>>Options>>Contenu si l'option "bloquer les fenêtres pop up" est activée.

J'avais compris que tu voulais que lorsqu'on clique sur un lien et que la page veut ouvrir une fenêtre, cette fenêtre s'ouvre dans un nouvel onglet.Désolé.

Si tu ne supporte pas les publicités sur les sites, il existe aussi un add-on appelé ADBolck plus qui fait disparaitre les pubs sur les sites.
Pour le telecharger : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
0