Mon ordinateur Asus n'as pas de son!

Fermé
Wxndverlxnd - 16 août 2017 à 20:26
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 août 2017 à 20:59
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai achetée un ordinateur Asus chez Boulangers. Arrivé a la maison, l'ordinateur commence à faire des mises à jours. Bon. Je ne dis rien et fais ma vie. Il a continué à faire des mises à jours durant tout l'après midi. Quand j'ai ENFIN pu l'utiliser, il était 18h.

La première chose que j'ai fait est que je suis allé téléchargée Mozilla Firefox avant de lancer Youtube. Les vidéos refuse de se charger et j'obtiens ce message "si la lecture ne commence pas dans quelques secondes, essayez de redémarrez votre appareil" ce que je fais, pensant à une surchauffe du aux mises a jours. Je le laisse pendant une heure éteins avant de le rallumer.

Firefox refuse désormais de s'ouvrir. Bon. Je télécharge alors Google Chrome, pensant à un bug. En allant sur Youtube, la vidéo se lance ENFIN MAIS sans aucun sons.

Je suis allée sur plusieurs forum qui disent qu'il s'agirais d'un bug Windows 10, or malgré avoir fait toute les étapes qu'on m'a proposé, le son ne fonctionne toujours pas, les vidéos youtube se lance 1 fois sur 10 et certains site plante.

Je tiens a préciser que mon ordi a planter, et que les touche du haut (F1, F2,F3...etc) ne fonctionne absolument pas donnant sur des lignes de code.

J'ai besoin de mon ordinateur pour mes cours à la fac, après ma mauvaise expérience déjà avec ma tablette Asus Zenpad, je commence à pensée qu'il y a un réel problème avec Asus.

Je veux juste savoir d'ou viens le problème et si je rapporte l'ordinateur demain je serais remboursée?

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié le 16 août 2017 à 20:59
Salut,

et si tu télécharges un MP3 ?
Que donne l'icône son en bas à droite à côté de l'horloge ?

Voir ces sujets :
https://www.malekal.com/resoudre-probleme-son-audio-windows/
https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows

En autre, vérifie comme expliqué dans ces liens, que la carte son est bien présente dans le gestionnaire de périphériques.
Si ce n'est pas le cas, tu peux mettre à jour les pilotes avec DriversCloud par exemple.
Tout est expliqué dans le lien.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0