"mes documents" fusionnés avec "D:\"

Fermé
Malhou - Modifié le 15 août 2017 à 18:03
Malhou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 15 août 2017 à 22:49
Bonjour,
j'ai un petit soucis sur mon nouveau pc,
j'ai deux disques :
C qui est mon ssd sur lequel j'ai windows
D qui est le DD classique et vide de base

j'ai voulu déplacer "mes documents" "mes images" "mes videos" "mes musiques" dans le disque D,
mais "mes documents" a fusionné avec D:\ et j'ai tous les dossiers images/vidéo/musique dedans donc impossible de le renvoyer sur C:\ car celui-ci est plein, et il n'est pas question que je supprime ce qu'il y a dessus (cf. 300go de jeux, et avec mon débit je ne souhaite pas repasser par la case téléchargement) .

Alors, avez vous une solution ?
Je suis un peu perdu
EDIT : je tente de deplacer mes fichiers sur DD pour deplacer ensuite "mes documents" à son lieu d'origine, mais y en a pour 4h

A voir également:

1 réponse

Malhou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017
Modifié le 15 août 2017 à 22:51
https://img-19.ccm2.net/bs_ldGPXrXVqBBzHssRTKkWW_zg=/dacdff621eaf4fdbbc5702a54605e269/ccm-ugc/Sans_titre.jpg
Un nouveau soucis, après avoir vidé mon disque D, il m'empeche toujours de le redeplacer sous C avec ce message d'erreur, et je ne vois pas de lien avec un Recovery sachant que le disque est vide ...

En sachant que j'ai bien ouvert mes accès aux deux disques

merci de votre aide

EDIT : voici concrètement mon soucis en image :
0