PR Vidéo ne peut pas être éditée ni parcourue
Résolu
mfares1
-
mfares1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mfares1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec une vidéo au format WMV:
D'abord, j'ai capturé la vidéo à partir de ma Webcam ( avec Movie Maker ) puis j'ai cliqué sur le bouton Arrêter l'enregistrement. Je suis revenu ensuite et j'ai trouvé que l'ordinateur a redémarré après avoir installé une mise à jour. Je suis allé voir la vidéo que j'ai enregistré. Elle peut être lue mais impossible de changer le focus de la lecture et de la parcourir. Il m'est aussi impossible de l'importer à nouveau vers Movie Maker. Il me donne cette erreur:
Le fichier MaVideo1.wmv n'est pas valide car il ne contient pas d'informations.
Comment faire ? Merci d'avance
D'abord, j'ai capturé la vidéo à partir de ma Webcam ( avec Movie Maker ) puis j'ai cliqué sur le bouton Arrêter l'enregistrement. Je suis revenu ensuite et j'ai trouvé que l'ordinateur a redémarré après avoir installé une mise à jour. Je suis allé voir la vidéo que j'ai enregistré. Elle peut être lue mais impossible de changer le focus de la lecture et de la parcourir. Il m'est aussi impossible de l'importer à nouveau vers Movie Maker. Il me donne cette erreur:
Le fichier MaVideo1.wmv n'est pas valide car il ne contient pas d'informations.
Comment faire ? Merci d'avance
A voir également:
- PR Vidéo ne peut pas être éditée ni parcourue
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert