Processeur non-reconnu
Résolu
gillesdc
Messages postés
338
Membre
Dernière intervention
-
gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tenté de démarrer mon nouveau pc que j'ai monter moi-meme aujourd'hui.
Les ventilos démarre, mais une led de ma carte mere s'allume pour indiquer que mon cpu n'est pas détecté.
Voici ma config :
- MSI H270 GAMING M3
- Intel core i7-7700
- Be Quiet! Straight Power 10 600W
Quand je regarde le socket (1151), j'ai l'impression qu'il manque une broche dans le coin inférieur droit... En tout cas, il y a un "trou", qui n'est pas sur les photos que je vois sur google image... Mais la carte mere etant neuve et ayant toujours été méticuleux avec le processeur, je ne comprends pas comment cela se fait...
Est-ce possible que le problème vienne de la ? Est-ce réparable ?
Merci d'avance,
J'ai tenté de démarrer mon nouveau pc que j'ai monter moi-meme aujourd'hui.
Les ventilos démarre, mais une led de ma carte mere s'allume pour indiquer que mon cpu n'est pas détecté.
Voici ma config :
- MSI H270 GAMING M3
- Intel core i7-7700
- Be Quiet! Straight Power 10 600W
Quand je regarde le socket (1151), j'ai l'impression qu'il manque une broche dans le coin inférieur droit... En tout cas, il y a un "trou", qui n'est pas sur les photos que je vois sur google image... Mais la carte mere etant neuve et ayant toujours été méticuleux avec le processeur, je ne comprends pas comment cela se fait...
Est-ce possible que le problème vienne de la ? Est-ce réparable ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Processeur non-reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
2 réponses
Bonjour,
Soit il manque une broche et il faut remplacer la carte mere ou c'est un defaut du processeur et il fau tle remplacer soit les deux vois avec le service apres vente de tes pieces
Soit il manque une broche et il faut remplacer la carte mere ou c'est un defaut du processeur et il fau tle remplacer soit les deux vois avec le service apres vente de tes pieces
Pour info, est-ce réparable ? Je veux dire par un expert evidemment.
Merci encore,
merci encore,