Choix internet

Lucky02 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

est-il possible de savoir une connexion internet sera plus rapide avec un FAI plutot qu'un autre?

en fait j'ai actuellement ALICEBOX 8MEGA (mais j'ai réellement 3.5M) et je voudrai la LIVEBOX 8MEGA.
avant de me lancer, je voudrais savoir si ma connexion sera pus rapide avec orange.

merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

slow Messages postés 380 Statut Membre 57

salut,
non,tout dépend à quelle distance tu es du répartiteur.
0
Utilisateur anonyme

Salut.
C'est le genre de truc qui me fait rire...

Quand tu visualises des pages web, tu n'as pas besoin de 8 méga en permanence. Ce sont des pics d'informations que ton navigateur provoque à l'appel d'une page. Ce pic dure 1/10 è de seconde, parfois peut être 1/5 ou 1/2... Tu es à 1/2 seconde près ???
De plus, les sites ne sont pas tous capables de délivrer du 8 méga. Et il y a bien d'autres facteurs, tels que l'état de ton PC et la qualité de ligne.

Une chose est certaine, tu as les lignes FT et les "autres".
0
Lucky02 Messages postés 2 Statut Membre

merci 3x

mais je ne fais que de la consulation de pages web.
de plus lorsque l on souscrit à une offre de 8 mega et qu'on a que 3 mega c est un peu agassant

quand tu dis "Une chose est certaine, tu as les lignes FT et les "autres"" les lignes FT sont forcément plus rapides et plus fiables.

slow

d'apres Degrouptest je suis a 2566 metres
0
slow Messages postés 380 Statut Membre 57

tu n'est pas loin,tu devrais avoir plus que 3.5.
0
Utilisateur anonyme

Faut faire des tests à différents moments de la journée, ordi au repos (c à d sans activité de téléchargements ou de programmes).
0