Comment faire quand on ou a piraté le compte hotmail

Fermé
laco6220 - 12 août 2017 à 18:53
DaveDave974 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 13 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 - 13 août 2017 à 08:58
Bonjour, depuis hier soir je ne sais plus me connecter sur ma messagerie e mail Hotmail quand je met le bon mot de passe il me dise que il et éroné et quand je veux pour récupéré je met les 4 dernier chiffre de mon num de GSM et il me dise que ses pas le bon donc on ma piraté j aimerai savoir comment je peut faire pour récupéré mon mail car j ai des mail très importent et certain j attend des réponse très importent merci d avance je suis pas très calé informatique mes je me débrouille sil vous plais aidez moi merci



A voir également:

1 réponse

DaveDave974 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 13 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 21
13 août 2017 à 08:58
tu devrais passer par le support de microsoft.

quand tu arrive sur la page pour te connecter, tu fais "je n'ai plus accès à mon compte" ou "mot de passe perdu", puis quand on te demande d'entrer le numéro du téléphone, du coche que tu n'y a pas accès et tu continue à compléter les formulaires
1