Erreur critique de transfert Filezilla
Psycho29
Messages postés
1
Statut
Membre
-
belaib_zino Messages postés 151 Statut Membre -
belaib_zino Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour a tous, avec mon equipe de jeu nous avons acheter un serveur pour pouvoi jouer a cs 1.6, on a prit notre serveur chez speed-serveur. Je veux le configuere en y transferant de nouveaux fichier, j'ai la bonne adresse, le bon nom d'utilisateur, le bon mot de passe et j'utilise le port 21.
Ma connexion internet est chez wanadoo modem adsl 512 ethernet.
En fait quand e veux transfere un fichier sur le serveur, le transfert reste a 0 et j'ai ce message Erreur critique de transfert. J'ai essayer avec un autre logiciel et le transfert reste a 0. Et je ne comprend pas le probleme je commence a peine a utiliser filezilla et a configurer un serveur je suis novice, j'ai fait aps mal de recherche sur internet pour essayer de trouver une solution mais je n'ai pas trouvé. Aidez moi svp a resoudre mon probleme.
Ma connexion internet est chez wanadoo modem adsl 512 ethernet.
En fait quand e veux transfere un fichier sur le serveur, le transfert reste a 0 et j'ai ce message Erreur critique de transfert. J'ai essayer avec un autre logiciel et le transfert reste a 0. Et je ne comprend pas le probleme je commence a peine a utiliser filezilla et a configurer un serveur je suis novice, j'ai fait aps mal de recherche sur internet pour essayer de trouver une solution mais je n'ai pas trouvé. Aidez moi svp a resoudre mon probleme.
A voir également:
- Erreur critique de transfert Filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo