Pb saisie code de déblocage sur Samsung E840
Fermé
Lili1984
-
leclos -
leclos -
Bonsoir!
Je rencontre un problème lors de la saisie du code de déblocage d'un samsung E840. Je m'explique: ce mobile est bloqué SFR et je souhaite y intègrer ma carte SIM orange. J'ai obtenu le code de désimlockage de ce portable, celui- ci contient les lettres P et W . Aucun problème pour faire apparaître le P ( appui long sur *), mais c'est mission impossible pour le W. Ma question est donc la suivante: comment faire apparaitre la lettre W à partir du clavier de ce mobile? Merci à celui ou celle qui pourra me venir en aide! :-)
Lili
Je rencontre un problème lors de la saisie du code de déblocage d'un samsung E840. Je m'explique: ce mobile est bloqué SFR et je souhaite y intègrer ma carte SIM orange. J'ai obtenu le code de désimlockage de ce portable, celui- ci contient les lettres P et W . Aucun problème pour faire apparaître le P ( appui long sur *), mais c'est mission impossible pour le W. Ma question est donc la suivante: comment faire apparaitre la lettre W à partir du clavier de ce mobile? Merci à celui ou celle qui pourra me venir en aide! :-)
Lili
A voir également:
- Pb saisie code de déblocage sur Samsung E840
- Code puk samsung - Guide
- Code ascii - Guide
- Code de deblocage de tous les telephones (pdf) - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
38 réponses
Lili si sa t'interesse moi g le meme mais en orange et ma puce est en sfr donc voila envoi moi un mail si tu veu: sadikasken2605@hotmail.fr
Bonjour,
J'ai aussi un E840 qui est bloqué SFR, et j'ai une carte SIM bouygues....
Quelqu'un aurait il le code de déblocage?
Voici mon e-mail: ybris@free.fr
Merci d'avance
J'ai aussi un E840 qui est bloqué SFR, et j'ai une carte SIM bouygues....
Quelqu'un aurait il le code de déblocage?
Voici mon e-mail: ybris@free.fr
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour..j'ai un samsung E 840 de Maroc Telecom ..j'aimerais le débloquer pour utliser l'operateur VODAFONE Italie.quelqu'un peut m'envoyer le code.voici mon email: free1980ma@yahoo.fr Merci
qui conné le code pour mettre ma carte sim bouygues dans un teléphone orange ???? merci de repondre tres vite svp !!!!!
S IL VOUS PLAIT JAI UN PORTABLE ORANGE AVEC UNE CARTE BOUYGUE CODE DE DEBLOCAGE AIDER MOI VREMENT MERCI!!!!!
j'ai un e840 de chez bouygues et une carte sfr
est ce ke kelkun pourrai m'envoyer le code pour le débloqué
merci voici mon mail cadoret.caroline@neuf.fr
est ce ke kelkun pourrai m'envoyer le code pour le débloqué
merci voici mon mail cadoret.caroline@neuf.fr
Bonjour,
Quelqu un peut il m emvoyer ;e code de deblocage pour un SAMSUNG E840 Bouygues Telecom...
Merci par avance...;)
ricardo_cubera@yahoo.fr
Quelqu un peut il m emvoyer ;e code de deblocage pour un SAMSUNG E840 Bouygues Telecom...
Merci par avance...;)
ricardo_cubera@yahoo.fr
en fait pour pouvoir debloquer ce portable il faut le flasher, vous trouverez tout ce qu'il faut içi : http://e-840.com
llilli j ai la meme souci que toi peux tu me transmettre le code de deblocage je te remercie mon adresse msn momo-70100@hotmail.fr
pourriez vous svp m'envoyer le code, j'ai aussi un samsung bloqué sfr, que j'aimerais ofrir à ma nièce qui est chez Bouygues
Merci d'avance
Merci d'avance
salut j'ais un portable Samsung E840 acheter chez SFR que je souhaite debloquer pour passe a ORANGE quelqu'un pourrait il me donner le code et la procedure de deblocage .
mon mail factotum1965@caramail.com
Merci d'avance pour qui repondras favorablement a mon appel .
mon mail factotum1965@caramail.com
Merci d'avance pour qui repondras favorablement a mon appel .