Pb saisie code de déblocage sur Samsung E840

Fermé
Lili1984 -  
 leclos -
Bonsoir!

Je rencontre un problème lors de la saisie du code de déblocage d'un samsung E840. Je m'explique: ce mobile est bloqué SFR et je souhaite y intègrer ma carte SIM orange. J'ai obtenu le code de désimlockage de ce portable, celui- ci contient les lettres P et W . Aucun problème pour faire apparaître le P ( appui long sur *), mais c'est mission impossible pour le W. Ma question est donc la suivante: comment faire apparaitre la lettre W à partir du clavier de ce mobile? Merci à celui ou celle qui pourra me venir en aide! :-)

Lili
A voir également:

38 réponses

ASKEN

Lili si sa t'interesse moi g le meme mais en orange et ma puce est en sfr donc voila envoi moi un mail si tu veu: sadikasken2605@hotmail.fr
1
prisca

voici mon e-mail pyrenou@hotmail.fr
0
ybris

Bonjour,

J'ai aussi un E840 qui est bloqué SFR, et j'ai une carte SIM bouygues....
Quelqu'un aurait il le code de déblocage?
Voici mon e-mail: ybris@free.fr

Merci d'avance
0
alain

Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème ( ybris ) à part que j'ai le samsung J 600
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karim80

bonjour..j'ai un samsung E 840 de Maroc Telecom ..j'aimerais le débloquer pour utliser l'operateur VODAFONE Italie.quelqu'un peut m'envoyer le code.voici mon email: free1980ma@yahoo.fr Merci
0
jollow

qui conné le code pour mettre ma carte sim bouygues dans un teléphone orange ???? merci de repondre tres vite svp !!!!!
0
enzo31000

va sue google ta le code de deblocage
0
lost pardise

S IL VOUS PLAIT JAI UN PORTABLE ORANGE AVEC UNE CARTE BOUYGUE CODE DE DEBLOCAGE AIDER MOI VREMENT MERCI!!!!!
0
ponpondu76

j'ai un e840 de chez bouygues et une carte sfr
est ce ke kelkun pourrai m'envoyer le code pour le débloqué
merci voici mon mail cadoret.caroline@neuf.fr
0
Mike

Bonjour,

Quelqu un peut il m emvoyer ;e code de deblocage pour un SAMSUNG E840 Bouygues Telecom...
Merci par avance...;)

ricardo_cubera@yahoo.fr
0
angele059

en fait pour pouvoir debloquer ce portable il faut le flasher, vous trouverez tout ce qu'il faut içi : http://e-840.com
0
tonton

mreci a la persone qui me filera le code: bendaho.ibrir@hotmail.fr je te remercie encore
0
marie

tu peu me filé le code stp
0
kouki2170

llilli j ai la meme souci que toi peux tu me transmettre le code de deblocage je te remercie mon adresse msn momo-70100@hotmail.fr
0
vincent

pourriez vous svp m'envoyer le code, j'ai aussi un samsung bloqué sfr, que j'aimerais ofrir à ma nièce qui est chez Bouygues
Merci d'avance
0
factotum1965 Messages postés 35 Statut Membre 6

salut j'ais un portable Samsung E840 acheter chez SFR que je souhaite debloquer pour passe a ORANGE quelqu'un pourrait il me donner le code et la procedure de deblocage .
mon mail factotum1965@caramail.com

Merci d'avance pour qui repondras favorablement a mon appel .
0
factotum1965 Messages postés 35 Statut Membre 6

salut je suis dans le meme cas que toi samsung e840 bloquer sfr je veu passer debitel peut tu me donne le code tu me rendra un grand service
merci d'avance

mon mail

factotum1965@caramail.com
0
nico a des soucis

salut lili paurai tu me pasé le code du samsung E 840 ki et bloké et sfr et je voudrai mettre une puce orange de dan pourais tu me le passer je ten remerci .
nico
0