Messagerie YAHOO bloquée
BONO7514
-
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à ma messagerie YAHOO. Le serveur me dit que mon mot de passe est erroné alors que je suis certain que c'est le bon.
Je pense que mon compte à été piraté.
Quand je fais une demande de nouveau mot de passe on me pose des question du type "quel mon écrivain préféré" je n'ai jamais indiqué ce genre de question dans mon profil et donc la réponse que je donne n'est jamais validée.
Et donc l'assistant de récupération se bloque.
Du coup je suis bloqué et ke ne peux pas récupérer mon compte de messagerie. Et je passe toutes les jeux de sept erreurs de "prouve que tu n'es pas un robot"
Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a t il rencontré ce problème?
Bien amicalement et merci pour votre aide.
Pascal
Je ne peux plus me connecter à ma messagerie YAHOO. Le serveur me dit que mon mot de passe est erroné alors que je suis certain que c'est le bon.
Je pense que mon compte à été piraté.
Quand je fais une demande de nouveau mot de passe on me pose des question du type "quel mon écrivain préféré" je n'ai jamais indiqué ce genre de question dans mon profil et donc la réponse que je donne n'est jamais validée.
Et donc l'assistant de récupération se bloque.
Du coup je suis bloqué et ke ne peux pas récupérer mon compte de messagerie. Et je passe toutes les jeux de sept erreurs de "prouve que tu n'es pas un robot"
Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a t il rencontré ce problème?
Bien amicalement et merci pour votre aide.
Pascal
A voir également:
- Messagerie YAHOO bloquée
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
C'est bien là ce qui m'étonne c'est que d'abord je ne me rappelle pas avoir répondu à des questions de confiance. Et même si cela était le cas, à la question "quel ton écrivain préféré ?" pour moi il n'y a qu'un seul choix et je n'ai pas changé d'idée sur mon auteur préféré depuis 30 ans que je lis assidument.
Du coup, je me dis que si on a piraté mon compte de messagerie, le pirate a très bien pu changer les réponse aux questions de confiance.
Bien cordialement.