Messagerie YAHOO bloquée

Fermé
BONO7514 - 11 août 2017 à 04:05
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 14 août 2017 à 04:52
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à ma messagerie YAHOO. Le serveur me dit que mon mot de passe est erroné alors que je suis certain que c'est le bon.
Je pense que mon compte à été piraté.
Quand je fais une demande de nouveau mot de passe on me pose des question du type "quel mon écrivain préféré" je n'ai jamais indiqué ce genre de question dans mon profil et donc la réponse que je donne n'est jamais validée.
Et donc l'assistant de récupération se bloque.
Du coup je suis bloqué et ke ne peux pas récupérer mon compte de messagerie. Et je passe toutes les jeux de sept erreurs de "prouve que tu n'es pas un robot"
Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a t il rencontré ce problème?
Bien amicalement et merci pour votre aide.
Pascal


A voir également:

2 réponses

PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
11 août 2017 à 04:18
Bonjour,
A la création de ton compte, tu as dû renseigner les informations de confiance qu'on te demande aujourd'hui.
Sans elles, cela me semble difficile de récupérer ton compte.
1
bono75014 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017
14 août 2017 à 04:37
Bonjour et merci pour votre réponse.
C'est bien là ce qui m'étonne c'est que d'abord je ne me rappelle pas avoir répondu à des questions de confiance. Et même si cela était le cas, à la question "quel ton écrivain préféré ?" pour moi il n'y a qu'un seul choix et je n'ai pas changé d'idée sur mon auteur préféré depuis 30 ans que je lis assidument.
Du coup, je me dis que si on a piraté mon compte de messagerie, le pirate a très bien pu changer les réponse aux questions de confiance.
Bien cordialement.
0
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
14 août 2017 à 04:52
Bonjour,

Cela me semble peu probable.
Cependant, dans ces conditions, le plus simple est de créer un nouveau compte et de renoncer à l'ancien.
0