A la recherche de 2 logiciels
Fermé
besoul
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
-
28 août 2007 à 18:30
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 28 août 2007 à 19:27
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 28 août 2007 à 19:27
A voir également:
- A la recherche de 2 logiciels
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
dcanl
Messages postés
3004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
470
28 août 2007 à 18:38
28 août 2007 à 18:38
Salut
1) Ce serait pas le poste de travail que tu cherches ? :o)
Sans rire, que veux-tu faire de si spécial qui nécessite un logiciel de gestion des disques pour ça ?
2) Pourquoi n'enregistres-tu pas tes mots de passe dans ton navigateur ? Comme ça, plus besoin de les saisir !
(Firefox fait ça mieux qu'IE d'ailleurs je trouve...)
@+
1) Ce serait pas le poste de travail que tu cherches ? :o)
Sans rire, que veux-tu faire de si spécial qui nécessite un logiciel de gestion des disques pour ça ?
2) Pourquoi n'enregistres-tu pas tes mots de passe dans ton navigateur ? Comme ça, plus besoin de les saisir !
(Firefox fait ça mieux qu'IE d'ailleurs je trouve...)
@+
besoul
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
1
28 août 2007 à 18:51
28 août 2007 à 18:51
1) Non je comprends que tu sois perplexe (c vrai que c con de prendre des logiciel alors qu'il y a juste besoin de déplacer des fichiers vers la clé USB!!!) mais c parce que c plus simple d'utilisation. (en oubliant USB et cartes memoires) Mais je pense que je vais garder Sonic Roxio qui est pas mal.
2) Par contre là je suis pas d'accord. Parce que je sais pas si c ton cas où pas, moi j'aime bien participer à plusieurs forums et ça me soule d'avoir 30 forums dans les favoris. Ce que je voudrais, c un logiciel qui:
# affiche les forums favoris dans une liste (commentçamarche...)
# mémorise les mots de passe de chacun de ces forums et les rentre quand on se connecte.
# avertisse d'un nouveau message ou d'un nouveau sujet jugé comme interessant.
Voilà. @++
2) Par contre là je suis pas d'accord. Parce que je sais pas si c ton cas où pas, moi j'aime bien participer à plusieurs forums et ça me soule d'avoir 30 forums dans les favoris. Ce que je voudrais, c un logiciel qui:
# mémorise les mots de passe de chacun de ces forums et les rentre quand on se connecte.
Voilà. @++
dcanl
Messages postés
3004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
470
28 août 2007 à 18:59
28 août 2007 à 18:59
Fais un dossier "forums" dans tes favoris... Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'utiliser un logiciel pour ça...
Avoir la liste de tes 30 forums dans un logiciel ou dans un dossier de tes favoris, c'est du pareil au même !
Je me répète, mais pourquoi n'enregistres-tu pas tes mots de passe dans ton navigateur ??
La plupart des forums ont des flux RSS (CCM en a un pour chaque forum). Utilises un agrégateur RSS pour les consulter.
jugé comme interessant
Et faut juger comment ?
@+
Fais un dossier "forums" dans tes favoris... Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'utiliser un logiciel pour ça...
Avoir la liste de tes 30 forums dans un logiciel ou dans un dossier de tes favoris, c'est du pareil au même !
Je me répète, mais pourquoi n'enregistres-tu pas tes mots de passe dans ton navigateur ??
La plupart des forums ont des flux RSS (CCM en a un pour chaque forum). Utilises un agrégateur RSS pour les consulter.
jugé comme interessant
Et faut juger comment ?
@+
besoul
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
1
28 août 2007 à 19:03
28 août 2007 à 19:03
"un flux RSS"... mweouais. Can you repeat i don't understand... Non sérieux, ça veut dire koi?
dcanl
Messages postés
3004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
470
28 août 2007 à 19:27
28 août 2007 à 19:27
RSS sur CCM
RSS sur Wikipedia
Exemple : rss du forum Logiciels/Pilotes de CCM : ici
(tu y accèdes en cliquant sur l'icône orange)
@+
RSS sur Wikipedia
Exemple : rss du forum Logiciels/Pilotes de CCM : ici
(tu y accèdes en cliquant sur l'icône orange)
@+