Demarrage play store

toluh1955 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais récupérer Play store mais lorsque je me connecte je reçois le message suivant/

utiliser un code (que je ne connais pas)
et
Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RH-01])

comment faire pour pallier à ces problème.

merci de la célérité que vous porterez à ma demande
cordialement
A voir également:

2 réponses

louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

bonjour , le play store est normalement rattaché à Google il faut ouvrir ou avoir un compte Google !!
1
Toluh1954

Ok, je suis rattaché à un compte Google mais dès que j'ouvre les stores il me demande mon code sûr que je ne connais pas puis ensuite seulement il me met le message D'erreur
0
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

bonjour , vous voulez surement parlé de votre " mot de passe " si vous ne le connaissez pas c'est que vous n'avez pas de compte google auquel cas il faut s'inscrire et en créer un si vous l'avez " oublié " il faut le redemander en général c'est indiqué en bas des identifiants " oublié mot de passe "
0