Mon PC ne s'allume plus
Faforealix
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Do_not_Hack Messages postés 89 Statut Membre -
Do_not_Hack Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour à tous, alors voilà je fais ce petit post pour vous demander de l'aide ( helppp ). J'ai une tour de gaming
Ma config:
Carte mère Asus Maximus vi extrême
MSI GTX 770
Intel core i5 4670k
Alim CX 500 corsair
Voilà, depuis un petit temps le pc s'éteignait à n'importe quel moment et se rallumait directement, pour ensuite devoir allez dans le BIOS pour le rallumer, mais ce n'est pas ça le problème, le problème c'est que depuis aujourd'hui quand j'allume le pc, seul les deux ventilateurs de la tour tourne, mais pas ceux de la carte graphique et le ventirad du processeur, suite à ça l'écran ne s'allume pas et n'émet aucun son. En gros mon pc s'allume mais l'écran reste noir. En espérant que quelqu'un me vienne en aide.
Ma config:
Carte mère Asus Maximus vi extrême
MSI GTX 770
Intel core i5 4670k
Alim CX 500 corsair
Voilà, depuis un petit temps le pc s'éteignait à n'importe quel moment et se rallumait directement, pour ensuite devoir allez dans le BIOS pour le rallumer, mais ce n'est pas ça le problème, le problème c'est que depuis aujourd'hui quand j'allume le pc, seul les deux ventilateurs de la tour tourne, mais pas ceux de la carte graphique et le ventirad du processeur, suite à ça l'écran ne s'allume pas et n'émet aucun son. En gros mon pc s'allume mais l'écran reste noir. En espérant que quelqu'un me vienne en aide.
A voir également:
- Mon PC ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Quand ça t'arrives.. T'es dans la merde.. Donc t'es dans la merde.. de vache hihihi..
Alors, si ton pc s'éteint sans aucune raison c'est soit un perte de courant temporaire, soit ton processeur qui chauffe trop...
1) Tu as un ventirad ou un watercooling ?
2) Vérifie ton disque dur si il fonctionne bien.. (si il tourne)
3) Es-tu le seul a utiliser ce pc ?
Alors, si ton pc s'éteint sans aucune raison c'est soit un perte de courant temporaire, soit ton processeur qui chauffe trop...
1) Tu as un ventirad ou un watercooling ?
2) Vérifie ton disque dur si il fonctionne bien.. (si il tourne)
3) Es-tu le seul a utiliser ce pc ?
2: je vérifierai demain et je te tiendrai au courant
3: oui je suis le seul
Merci de m'avoir répondu et en espérant que tu sache m'aider :)
Si il tourne encore, vérifie ta carte graphique, j'te conseil de la démonter et de la remonter
(Si tu n'es pas sur de savoir faire cela, ne le fais pas ;) )