Installation Windows 10 sur ssd

tommek -  
 tommek -
Bonjour,

j'ai acquis un disque ssd dans le but d'y installer mon os. Le SSD est reconnu par Windows , je le vois dans le gestionnaire de disque, j'ai pu le formater, je peux y mettre des fichiers mais impossible d'y installer Windows, il n'est pas proposé dans la liste des disques lors de l'installation. L'un d'entre vous aurait-il rencontré ce problème ?
Bonne soirée

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Tu fais bien l'installation en personnaliser ?
0
tommek

Bonjour,

merci pour votre commentaire, je fais bien l'installation en personnalisée
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > tommek

Dans l'installation, supprimes toutes les partitions du SSD puis tu ne recréés rien à la place.
Le SSD n'en aura plus
Tu cliques sur suivant pour continuer.
Windows devrait en recréer tout seul.
0
tommek > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé mais ça ne change pas mon problème. En fait, parfois mon ssd apparaît et disparaît, comme s'il se mettait en veille. Peut être est ce lié? quand j'ouvre une session et que je lance diskpart il est visible, quand je démarre avec la clef d'installation et que je lance diskpart il ne l'est plus...
0