Nintendo Switch
Oceane1555
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
Oceane1555 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oceane1555 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Mon Frere s'est acheter une Switch hier et n'arrive pas à brancher la console à cause de ses câbles car il a 2televisions mais aucune n'as de 2ports Hdmi est ce que quelqu'un sait comment m'aider pour pouvoir brancher ou quel câble je peux utiliser il a une tele Orion Avec un gros dos à l'arrière et une autre tele Diboss
Mon Frere s'est acheter une Switch hier et n'arrive pas à brancher la console à cause de ses câbles car il a 2televisions mais aucune n'as de 2ports Hdmi est ce que quelqu'un sait comment m'aider pour pouvoir brancher ou quel câble je peux utiliser il a une tele Orion Avec un gros dos à l'arrière et une autre tele Diboss
A voir également:
- Nintendo Switch
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
6 réponses
Coucou,
Tu n'as pas regardé si il n'existe pas un adaptateur pour une des deux télés qui permettrait de pouvoir faire marcher la nintendo switch ?
Tu n'as pas regardé si il n'existe pas un adaptateur pour une des deux télés qui permettrait de pouvoir faire marcher la nintendo switch ?
Ne pourrait tu pas nous poster une photo de tes deux télés, bien sûr le côté branchement m'intéresse. :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question