Nintendo Switch

Oceane1555 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oceane1555 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Mon Frere s'est acheter une Switch hier et n'arrive pas à brancher la console à cause de ses câbles car il a 2televisions mais aucune n'as de 2ports Hdmi est ce que quelqu'un sait comment m'aider pour pouvoir brancher ou quel câble je peux utiliser il a une tele Orion Avec un gros dos à l'arrière et une autre tele Diboss
A voir également:

6 réponses

Sayukirooo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou,
Tu n'as pas regardé si il n'existe pas un adaptateur pour une des deux télés qui permettrait de pouvoir faire marcher la nintendo switch ?
0
Sayukirooo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A première vue, je pense qu'il faudrait que tu achètes un adaptateur péritel vers HDMI
0
Oceane1555 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   582

J'ai chercher partout sur internet mais je ne trouve pas ce qu'il me faut :-(
0

Ne pourrait tu pas nous poster une photo de tes deux télés, bien sûr le côté branchement m'intéresse. :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oceane1555 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   582

Je ne suis pas Avec lui ce soir mais demain je le fais ;-)

--
0

Ok parfait.
Je te souhaite une bonne nuit.
Zzzzzzzzz
0

Merci à toi aussi ;-)

--
0