Problème avec mon compte administrateur

Fermé
Barrymohamed Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 4 août 2017 à 22:23
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 août 2017 à 00:55
Bonjour,
Je vous explique mon problème
Tous allais bien avec mon pc quand j'ai décidé de supprimer mon compte administrateur mais j'ai supprimé mon compte sans passe par l'invité de commande pour supprimer je suisuis aller dans
-demarer
-panneaux de configuration
-compte d'utilisateur
-et modifier le type de compte
De la j'ai vu le compte d'administration et j'ai supprimé sans passer par linvite de commande et maintenant à cause de ça je peux plus installer ni de desinstalle quoi que ça soit sur mon pc on me demande toujours le nom de d'utilisation et le mot de passe pourtant j'ai supprimé le compte
S'il vous plaît moi à résoudre le problème c'est que je voudrais c'est m'aidez à retrouver le nom d'utilisateur ou le mot de pass qu'on me demande sur la photo ou réinstaller le pc complètement sans cd pour que je puisse ouvrir un nouveau compte que je connaîtrai le mot de pass

se
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
5 août 2017 à 00:55
Salut,

Tu peux recréer un compte administrateur depuis un Live CD, voir : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/
0