Ayuda para The Getaway Ps2 !!
xavtoto
Mensajes publicados
202
Estado
Miembro
-
DYLAAn ! :) -
DYLAAn ! :) -
Hola a todos, necesito ayuda para el juego The Getaway en PS2... --> Quería saber si alguien sabe a dónde vamos cuando hacemos el modo paseo con el buggy para poder ubicarme con el mapa... ¡Gracias por su respuesta!
--
Xavtoto
--
Xavtoto
Configuración: Windows XP Ps2
20 respuestas
Salut à tous, j'ai besoin d'aide... comment consulter la carte en mode promenade sur The Getaway sur PS2 ? Aidez-moi, s'il vous plaît, j'en ai marre d'attendre.
Moi, j'ai fini le jeu. Et ceux qui ne l'ont pas fini, quand vous croyez que vous avez fini, et non, vous n'avez pas fini, il faut le recommencer. Mais cette fois, vous êtes dans la peau d'un flic. Je trouve trop facile, dès que je les ai compris, je les finis. Et puis, vous pouvez trouver des codes pour la vie. Moi, j'ai fait sans, car je n'avais pas encore de PC quand je les ai achetés.
Cuando inicie el juego, no presiones start o X y haz el código, luego presiona X. Después aparecerá "extra" y presiona sobre eso, luego aparecerá "paseo".
j'ai des codes pour vous ^^ à faire à l'écran titre mais n'appuyez pas sur start !!!!! un son vous dira quand c'est bon et l'écran est un peu jaune aussi d'un coup bon je les dis :
munition infinie : haut, bas, gauche, droite, triangle, haut, bas, gauche, droite, carré
x2 santé : haut, haut, gauche, gauche, droite, droite, rond, rond, bas
voiture résiste et tank peut tirer : haut, bas, gauche, droite, carré, triangle, rond
débloque mode promenade : triangle, triangle, triangle, gauche, carré, triangle, triangle, triangle, gauche, rond
voilà maintenant bon jeu à tous ^^
munition infinie : haut, bas, gauche, droite, triangle, haut, bas, gauche, droite, carré
x2 santé : haut, haut, gauche, gauche, droite, droite, rond, rond, bas
voiture résiste et tank peut tirer : haut, bas, gauche, droite, carré, triangle, rond
débloque mode promenade : triangle, triangle, triangle, gauche, carré, triangle, triangle, triangle, gauche, rond
voilà maintenant bon jeu à tous ^^