PC PORTABLE LENOVO QUI BLOQUE À L'ÉCRAN DE DÉMARRAGE

Fermé
KikooLoleu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 3 août 2017 à 21:24
KikooLoleu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 15 août 2017 à 05:35
Bonsoir tout le monde,

Il y à 1 semaine mon PC portable viens d'avoir un soucis, Comme vous avez ou le constater dans le titre du sujet il refuse de fonctionner et n'affiche que le logo Lenovo et même pas le petit rond de chargement en dessus (Os : Windows 10), Moi qui m'y connais un petit peut en informatique ça aurais été un problème de Os j'aurais tout suite trouver et réinstaller etc.. mais même en faisant la réinstallation de Windows 10 il refuse de le faire booter à nouveau, ce n'est pas un problème de Hdd car j'ai tester le même sur un autre PC et il à très bien réussi à démarré dessus. Même j'ai démarré le PC sans le disque il tombe toujours sur le même écran. Depuis 1 semaine j'essaye de trouver des solutions mais c'est toujours la même chose. Même pour le bios je ne peux pas y accéder que ce soit par les touches et le petit bouton juste à côté du port pour l'alimenter fait exprès pour accéder au Bios.

Merci de trouver une solution au plus vite svp !!

Je vous en remercie
A voir également:

1 réponse

KikooLoleu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017
15 août 2017 à 05:35
Up!
0