Comment sauvegarder sur cc cleaner?

Résolu
laura -  
Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j ai une question concernant l utilisation de cc cleaner..

je dois desinfecter mon ordi. a un moment on m a conseillé de faire d aller a un moment dans la rubrique" erreur" pour reparer des erreurs de la base de registre ..
on m a conseillé de faire une sauvegarder oau cas ou cc cleaner supprimerait une mauvaise clef...

ma question est donc de savoir comment sauvegarder tout ca? je ne trouve pas de bouton sauvegarder..

merci de votre reponse

laura
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Lorsque tu clic sur Réparer les erreurs, il va te le demander si tu souhaites faire une sauvegarde ou non, tu acceptes, tu enregistre la sauvegarde dans tes documents par exemple jusqu'à ce qu'il te trouve plus d'erreurs en prennant soin de sauvegarder à chaques corrections d'erreurs.

Aide CCleaner
https://kerio.probb.fr/t242-tuto-ccleaner-v-2

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
*| site perso pour "forger" dans mon profil |*
0
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Celan n'est généralement pas indispensable de sauvegardé avant un nettoyage de CCLEANER, cependant si tu vuex le faire, tu clike sur oui et la on ouvre automatikement ton panneau parcourir comme quand tu vas sur exécuter, parcourir.

La tu crées un fichier avec le nom de ton choix puis CClEANER va saugarder les données dans ce fichiers.

Pense à mettre à jour la versionde CCLEANER soit dit en passant (on en est à la version beta 2.0.45).

Voilà.
0
laura

recoucou

ok tout est noté :)

merci pour vos reponses les garcons (mention speciale a boulepat lol)

a plus
laura
0
laura

recoucou

deniere question

comment on fait pour restaurer des données qui n aurait pas du etre effacées par cc cleaner?

c juste une question au cas ou ca m arrive ...

bises

laura
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu doubles clic sur les fichiers .reg qui ont du être enregistré dans tes documents ou sur ton bureau. Un message te demandera si tu souhaites fusion à la base de registre, tu n'auras plus qu'à accepté.
Tu ne devrais pas rencontrer de problèmes, CCleaner reste sage quand il nettoie ;-)
0
laura

merci boulepate 62 le super heros lol

a plus :)
0
Utilisateur anonyme

lol :D

A tout à l'heure p'tet ! :P
0
Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour Laura ...Moi je prend le train en marche 6 mois plus tard...j'ai une liste impressionnante d'erreur dans la base de registre de mon C.CLEANER ( V.1.37 que j'ai installe au tout debut..j'ai les mises à jour qui sont OK mais ...As tu fais le necessaire sur ton soucis du 28 aôut 2008... j'ose pas trop faire ces manoeuvres perilleuses (car je suis debutant en informatique..). es ce facille ? et il est dis que je peux installer par dessus mon ancienne version une version plus recentes ( laquelle j'ai vu la 2.06.567... en a t'il une meilleure ?) et t'il preferable de faire ca avec le serveur propose par C.CA marche qui semble plus sécurisé, pour faire le tellecharger.. ..Merci de ta reponse .BOCDAN
--
0
Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

--

un ancien carnegien
0