Achat nouveau PC 600 MAX (gaming)

olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant déjà une tour, est ce que vous pouvez me faire une compo (gaming) pour 600e avec ecran et sans OS ?

Merci aux bonnes âmes qui m'aideront!
Olivier

1 réponse

1. louis

Bonjour Olivier,
    Je t'ai fais une config mais le prix final est de 600€ avec montage par topachat. J'espère t'avoir été utile.
    https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=0nCSMV41PXFtphXvNKQDIGZxx7OYo42ZNWNjd8klJKk%3D
    0
    1. olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Merci pour ton retour Louis,

En me basant que ta proposition, j'ai fais quelques améliorations et j'aimerai avoir votre avis.
      Je possède une ancienne tour :
      Ma config actuelle :

Carte mère : Acer RS880M05
      Numéro de série (carte mère): U02G111107829

Processeur : AMD Athlon II X2 220 Cadencé à 2.80 GHz
      Fréquence mesurée (core0): 2.79 GHz
      Nombre de coeurs: 2

Carte graphique : NVIDIA GeForce 405
      Fréquence du GPU: 475 MHz
      Fréquence shaders du GPU: 1.10 GHz
      Fréquence mémoire du GPU: 800 MHz

Est ce que vous pensez que je peux récupérer cette tour en se basant sur les dimensions des anciens composants et est ce que le tout rentrera ?

Nouvelle config
      0
      1. olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132 > olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Puis savoir qui me met une note négative sans aucune raison ?
        0