Achat nouveau PC 600 MAX (gaming)

olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant déjà une tour, est ce que vous pouvez me faire une compo (gaming) pour 600e avec ecran et sans OS ?

Merci aux bonnes âmes qui m'aideront!
Olivier
A voir également:

1 réponse

louis

Bonjour Olivier,
Je t'ai fais une config mais le prix final est de 600€ avec montage par topachat. J'espère t'avoir été utile.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=0nCSMV41PXFtphXvNKQDIGZxx7OYo42ZNWNjd8klJKk%3D
0
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Merci pour ton retour Louis,

En me basant que ta proposition, j'ai fais quelques améliorations et j'aimerai avoir votre avis.
Je possède une ancienne tour :
Ma config actuelle :

Carte mère : Acer RS880M05
Numéro de série (carte mère): U02G111107829

Processeur : AMD Athlon II X2 220 Cadencé à 2.80 GHz
Fréquence mesurée (core0): 2.79 GHz
Nombre de coeurs: 2

Carte graphique : NVIDIA GeForce 405
Fréquence du GPU: 475 MHz
Fréquence shaders du GPU: 1.10 GHz
Fréquence mémoire du GPU: 800 MHz

Est ce que vous pensez que je peux récupérer cette tour en se basant sur les dimensions des anciens composants et est ce que le tout rentrera ?

Nouvelle config
0
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132 > olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Puis savoir qui me met une note négative sans aucune raison ?
0