Config pc gaming 1800€
louis
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
je compte monter mon propre pc. Je dispose pour cela d'un budget de 1800€. Pouvez-vous me donner des exemples de configs ayant selon vous le meilleur rapport qualité/prix? De préférence sous forme de lien topachat.
Merci d'avance et bonne soirée.
je compte monter mon propre pc. Je dispose pour cela d'un budget de 1800€. Pouvez-vous me donner des exemples de configs ayant selon vous le meilleur rapport qualité/prix? De préférence sous forme de lien topachat.
Merci d'avance et bonne soirée.
2 réponses
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
C'est une configuration orientée jeux ou pas? Veux-tu un pc complet: unité centrale + clavier + souris + écran, voire + OS ou uniquement l'unité centrale?
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Voici ce que je te propose:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=XmdZlH%2FBuX%2FAITeZUqxweeSAMSO%2FLjeUj6Zat0452JI%3D