Quel jeux je peut faire tourner avec cette configuration
Jaiunprobleme37
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
acdcdu51530 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acdcdu51530 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel jeux faire tourné avec cette configuration sachant que je fait tourner minecraft a 120 FPS GTA San Andreas League Of Legends.
Configuration :
Intel Pentium CPU E2180 2,00GHz
Nvidia Geforce 9400GT
4,00GO ram
Windows 7 64Bits
Et quand je film avec Action Mirillis, Minecraft normalement sans que je film il tourne a 120FPS, je descend direct a 20FPS et ses impossible a jouer j'ai essayer de trouver des tutos et changer la configuration mais impossible
Merci.
Je voudrais savoir quel jeux faire tourné avec cette configuration sachant que je fait tourner minecraft a 120 FPS GTA San Andreas League Of Legends.
Configuration :
Intel Pentium CPU E2180 2,00GHz
Nvidia Geforce 9400GT
4,00GO ram
Windows 7 64Bits
Et quand je film avec Action Mirillis, Minecraft normalement sans que je film il tourne a 120FPS, je descend direct a 20FPS et ses impossible a jouer j'ai essayer de trouver des tutos et changer la configuration mais impossible
Merci.
A voir également:
- Quel jeux je peut faire tourner avec cette configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Panneau de configuration - Guide
- Tourner l'écran - Guide
1 réponse
action est de la daube pour ma par j'utilise obs studio et pourvoir pour les jeux vas sur game debate
Jaiunprobleme37
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
D accord merci
acdcdu51530
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
19