Mon ordinateur sera-t-il compatible avec les Sims 4 ?

Fermé
LaDeesseDesLicorne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - 2 août 2017 à 14:09
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 2 août 2017 à 14:12
Bonjour/Bonsoir.
Voilà j'ai mon ancien ordinateur portable qui a rendue l'âme il n'y a pas si longtemps que ça et j'aimerais savoir si l'ordinateur portable que je compte acheter supportera les Sims 4 (je ne compte pas jouer avec les graphismes maximum puisque je ne vois pas de grandes différences.)
C'est un "ASUS E402NA-FA041T"
Intel® Quad-Core Pentium® N3710 (2M jusqu'à 2.56 GHz)
Mémoire vive : 4Go DDR3
Stockage: 32Go
Si l'ordinateur portable ne pourras pas supporter le jeu, je vous remercie de me conseiller un ordinateur portable qui pourras fonctionner avec (je ne compte utiliser cet ordinateur que pour le jeu et quelques recherches internet, mais pas plus), j'ai un budget plutôt serré (je me limite à 300€).
J'aurais préférée investir pour un ordinateur fixe plus performant au même prix, mais je n'ai pas la place et vue que je voyage de temps en temps j'aimerais le rammener avec moi en voyage.
J'aimerais savoir si l'ordinateur est compatible, si il serait possible de compléter le kit de base avec des addons, des packs, du contenues personnalisées...
J'attend une réponse rapide puisque j'ai prévue d'investir dans la semaine qui vas suivre.
Merci pour vos réponse, en éspérant que je serais aidée dans mon choix.
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
2 août 2017 à 14:12
Bonjour,

Sans connaître la carte vidéo, impossible de répondre...
Un indice quand même : le processeur est une vieillerie bien poussive.
1