A voir également:
- Maintenez mcapexe fermé lorsque ce logiciel fonctionne
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Rouvrir onglet fermé - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
2 août 2017 à 18:56
2 août 2017 à 18:56
Bonjour,
les tuto en format .iso sont souvent la source des infections !
vire le fichier (mais normalement, tu vas avoir un message d'erreur comme quoi, il est ouvert dans un autre programme ! )
vas dans la restauration système et restaure ton pc à la date avant le téléchargement du truc !
les tuto en format .iso sont souvent la source des infections !
vire le fichier (mais normalement, tu vas avoir un message d'erreur comme quoi, il est ouvert dans un autre programme ! )
vas dans la restauration système et restaure ton pc à la date avant le téléchargement du truc !
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 661
3 août 2017 à 09:29
3 août 2017 à 09:29
Salut,
Tu l'as téléchargé où cet ISO ?
Tu l'as téléchargé où cet ISO ?
vfx-learning.com
c'est un site sûre, on peu le constater grâce au cadenas à côté de l'adresse URL. Des avis mon été donné comme quoi le tuto est bon. On peu le trouver grâce au lien fournis par les devs du soft (houdini). Une fois l'achat effectué et vérifié ils t'envoient un lien permettant de DL le tuto en ISO.
Impossible de restaurer le système trop ancien ... mais c'est bon j'ai trouvé, j'ai du désactivé une option sur macfee et supprimer nvidia geforce experience
c'est un site sûre, on peu le constater grâce au cadenas à côté de l'adresse URL. Des avis mon été donné comme quoi le tuto est bon. On peu le trouver grâce au lien fournis par les devs du soft (houdini). Une fois l'achat effectué et vérifié ils t'envoient un lien permettant de DL le tuto en ISO.
Impossible de restaurer le système trop ancien ... mais c'est bon j'ai trouvé, j'ai du désactivé une option sur macfee et supprimer nvidia geforce experience
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 661
3 août 2017 à 22:13
3 août 2017 à 22:13
ok =)
Donc plus de soucis ?