Maintenez mcapexe fermé lorsque ce logiciel fonctionne

Fermé
Brizengan - 2 août 2017 à 18:15
 Brizengan - 5 août 2017 à 16:25
Bonjour,
J'ai DL un tuto qui est en .iso grâce à winzip je peu le lire sur mon pc sans graver quoi que ce sois mais le lecteur concerné est "B player" lorsque je l'ouvre pour lire une vidéos le message suivant apparait "Maintenez mcapexe fermé lorsque ce logiciel fonctionne"

Et tout ce ferme.

Quelqu'un aurai une idée ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2017 à 18:56
Bonjour,

les tuto en format .iso sont souvent la source des infections !

vire le fichier (mais normalement, tu vas avoir un message d'erreur comme quoi, il est ouvert dans un autre programme ! )

vas dans la restauration système et restaure ton pc à la date avant le téléchargement du truc !

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 661
3 août 2017 à 09:29
Salut,

Tu l'as téléchargé où cet ISO ?
0
vfx-learning.com

c'est un site sûre, on peu le constater grâce au cadenas à côté de l'adresse URL. Des avis mon été donné comme quoi le tuto est bon. On peu le trouver grâce au lien fournis par les devs du soft (houdini). Une fois l'achat effectué et vérifié ils t'envoient un lien permettant de DL le tuto en ISO.

Impossible de restaurer le système trop ancien ... mais c'est bon j'ai trouvé, j'ai du désactivé une option sur macfee et supprimer nvidia geforce experience
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 661
3 août 2017 à 22:13
ok =)

Donc plus de soucis ?
0
Bah ... si j'ai éteins le PC je le rallume, relance le player pour continuer le tuto, et là il me sort un nouveau .exe à fermer je sais pas d'où il sort "richvideos64" ... j'en ai ma claque
0