Menu qui se ballade...

bogosszen Messages postés 6 Statut Membre -  
kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, dans l'éternel conflit entre IE et FireFox, j'ai un nouveau problème : il se trouve que sur FF, ma page se charge nickel ; par contre sous IE, le menu vient se superposer sur le texte. Exemple à l'adresse www.capes-de-maths.fr.

J'ai un CSS dans lequel je mets en forme ma page. J'ai un div qui s'appelle milieu contenant deux div : blocmenu et texte (ils se distingueront facilement sous FF), et en-dessous un div nommé pied. J'ai essayé plusieurs paramètres, mais le menu ne bouge dans aucun des deux navigateurs (ça me dérange pas dans FF, puisqu'il est bie placé !! :) )

Toute aide sera la bienvenue !! Merci beaucoup. Je peux donner + de précisions, pas de problèmes !
A voir également:

1 réponse

kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur 857

Bonjour,

Je n'ai pas accès à ta page (je suis surfcontrolé) et ca ne doit pas être que mon cas.
Le mieux c'est que tu mette ton code (simplifié) pour ta page, ainsi que celui de ton css afin qu'on puisse jetter un oeil dessus.
Je ne sais pas si tu as utilisé du javascript ou non ? Dans tous les cas le pb vient soit du javascript si utilisé, soit d'une propriété non interprété pour certains navigateurs dans ton css.
0