Carte graphique défectueuse?

Fermé
Eiji - 1 août 2017 à 13:35
 Eiji - 2 août 2017 à 13:40
Bonjour,

J'ai changer il y a un petit mois de çà, ma carte graphique. J'ai opter pour une zotac GTX1070. Tout ce passait assez bien jusqu’à il y a quelques jours ou j'ai commencé a remarquer quelques... "glitch" apparaissant de manière ponctuelle.
http://puu.sh/wYE4s/711bda7165.png
J'ai un peu galérer a prendre ce screen car lorsque je voulais faire une capture, le bug n'apparaissait plus. Les condition d'apparition sont un peu hasardeuse...

J'aimerais donc savoir si c'est bel est bien ma carte graphique qui aurait un vice de fabrication ou s'il peut s'agir d'un autre matériel vieillissant.

Je vous remercie de votre attention.
Cordialement, Eiji

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 655
2 août 2017 à 00:57
Salut,

On connaît la carte... mais pas tout le reste, or il serait bien utile et important d'avoir le détail de la configuration avant de pouvoir émettre des avis.

De plus, est-ce que les pilotes sont à jour et bien installés ? La carte est bien connecté avec tous les connecteurs PCIe d'alimentation ?
0
Bonjour et merci de ta reponse.

Voici donc le detail de mon pc :
Z77A-G43 GAMING (MS-7758)
Intel Core i5 3570
NVIDIA GeForce GTX 1070
RAM 2x4Go DDR3
SSD 80Go
HDD 1To, 640Go

Les pilotes sont tous a jour. La carte est alimenté avec les cordons d'alimentation qui on ete fournis. De plus un petit voyant passe au vert lorsque l'alim est correctement raccorder sur la carte et il est actuellement vert. La carte est ensuite raccorder sur un PCIe x16 et le "clip" est bien en place donc logiquement oui.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 655 > Eiji
2 août 2017 à 01:55
Le voyant vert était une chose, il faudrait aussi être sur que l'alimentation soit suffisante pour alimenter tout ce petit monde... Quelle est l'alimentation qui fait suivre cette machine ?

Le souci est lié à un jeu spécifique ou peut se produire sur plusieurs jeux différents ?
0
Mon alim' en est une grosse de 700W.
Ensuite le probleme survient de temps en temps, en jeu ou simplement en naviguant sur le web. Il est surtout visible sur les ecran sombre comme c'est le cas sur mon screenshot precedent car c'est la qu'il est le plus visible. Sur des ecran blanc ou clair, le probleme s'affiche en jaune.
0
Je l'ai constaté sur Photoshop et Google Chrome pour l'instant.
0