Autorun / .exe
wolfyy6
Messages postés
16
Statut
Membre
-
wolfyy6 Messages postés 16 Statut Membre -
wolfyy6 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
alors je reviens vers vous par rapport à un fichier.exe que j'ai crée mais que je voudrais lancer en autorun, dans la mesure ou dès que quelqu'un recoit l'exe via mail, il se lance directement & la personne n a plus qu a accepter ou annuler..
quelqu'un saurait comment je pourrais m y prendre ?
Merci !
alors je reviens vers vous par rapport à un fichier.exe que j'ai crée mais que je voudrais lancer en autorun, dans la mesure ou dès que quelqu'un recoit l'exe via mail, il se lance directement & la personne n a plus qu a accepter ou annuler..
quelqu'un saurait comment je pourrais m y prendre ?
Merci !
A voir également:
- Autorun / .exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Autorun - Télécharger - Optimisation
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Salut,
Ta demande paraît louche. Mais pour y répondre :
L'autorun ne fonctionne pas comme ça, et le principe est abandonné depuis Windows 7. En envoyant un fichier par mail, il n'y a rien qui fasse que la pièce jointe puisse s’exécuter toute seule. De +, il est impossible d'introduire du JavaScript ou autre code à l'ouverture d'un mail.
L'autorun est une fonction qui permet d'ouvrir directement un fichier à l'insertion d'un lecteur amovible ou DVD. Cette fonction est abandonnées depuis Windows 7 car elle était utilisée pour des fins malveillantes.
Alors peut-être y a-t-il une méthode, mais je ne la connais pas.
Ta demande paraît louche. Mais pour y répondre :
L'autorun ne fonctionne pas comme ça, et le principe est abandonné depuis Windows 7. En envoyant un fichier par mail, il n'y a rien qui fasse que la pièce jointe puisse s’exécuter toute seule. De +, il est impossible d'introduire du JavaScript ou autre code à l'ouverture d'un mail.
L'autorun est une fonction qui permet d'ouvrir directement un fichier à l'insertion d'un lecteur amovible ou DVD. Cette fonction est abandonnées depuis Windows 7 car elle était utilisée pour des fins malveillantes.
Alors peut-être y a-t-il une méthode, mais je ne la connais pas.