Autorun / .exe

Fermé
wolfyy6 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 - 31 juil. 2017 à 11:38
wolfyy6 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 - 31 juil. 2017 à 12:07
Bonjour,
alors je reviens vers vous par rapport à un fichier.exe que j'ai crée mais que je voudrais lancer en autorun, dans la mesure ou dès que quelqu'un recoit l'exe via mail, il se lance directement & la personne n a plus qu a accepter ou annuler..

quelqu'un saurait comment je pourrais m y prendre ?

Merci !
A voir également:

2 réponses

Salut,
Ta demande paraît louche. Mais pour y répondre :

L'autorun ne fonctionne pas comme ça, et le principe est abandonné depuis Windows 7. En envoyant un fichier par mail, il n'y a rien qui fasse que la pièce jointe puisse s’exécuter toute seule. De +, il est impossible d'introduire du JavaScript ou autre code à l'ouverture d'un mail.

L'autorun est une fonction qui permet d'ouvrir directement un fichier à l'insertion d'un lecteur amovible ou DVD. Cette fonction est abandonnées depuis Windows 7 car elle était utilisée pour des fins malveillantes.

Alors peut-être y a-t-il une méthode, mais je ne la connais pas.
1
wolfyy6 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017
31 juil. 2017 à 12:07
Ello,

non ca va, ca n'a rien de louche dans la mesure ou je ne fais rien de mal & que j'essaie juste d'effectuer un travail qui m'a été demandé au sein d'un stage..

Merci pour ton aide.
0