Correspondance des ports
hsowiegehts
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'en appelle aux âmes bienveillantes pour surmonter cette difficulté:
- mon ordi est un ASUS X75V, l'imprimante est une HP ENVY 4520 all in one ;
- en me servant de drivers cloud, j'ai cru bien faire en téléchargeant un pilote de port USB plus récent que le précédent qui fonctionnait très bien ;
- désormais mon imprimante est bien reconnue et apparaît comme périphérique connecté, mais je n'arrive pas à imprimer.
Faut-il désinstaller le pilote USB - si oui comment faire ?- sinon quelle est la procédure à suivre pour rétablir la fonction de l'impression ?
Par avance, merci !
Cordialement
J'en appelle aux âmes bienveillantes pour surmonter cette difficulté:
- mon ordi est un ASUS X75V, l'imprimante est une HP ENVY 4520 all in one ;
- en me servant de drivers cloud, j'ai cru bien faire en téléchargeant un pilote de port USB plus récent que le précédent qui fonctionnait très bien ;
- désormais mon imprimante est bien reconnue et apparaît comme périphérique connecté, mais je n'arrive pas à imprimer.
Faut-il désinstaller le pilote USB - si oui comment faire ?- sinon quelle est la procédure à suivre pour rétablir la fonction de l'impression ?
Par avance, merci !
Cordialement
A voir également:
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). votre réponse ports :
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
22 réponses
Dans file d'attente à l'impression voici ce que l'on peut lire:
1 - File d'attente d'impression racine;
2 - HP ENVY 4520 SERIES
1 - File d'attente d'impression racine;
2 - HP ENVY 4520 SERIES