Protection msn

Cydroine Messages postés 12 Statut Membre -  
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
D'accord, mais alors comment on fait pour être alerté lorsqu'une personne nous envoye se genre de truc
A voir également:

4 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonjour,

un peu de réflexion.

D'abord tu cliques pas dessus !

Ensuite, si tu connais pas ou peu le contact, tu supprimes (clic droit supprimer puis vider la corbeiile) : quand quelqu'un te dit "tu veux ma photo ?" c'est amical ? Sur le Net non plus.

Si tu connais le contact, tu lui demandes avant d'ouvrir si il te l'a volontairement envoyé.

S'il répond oui et que c'était un virus, je crois que tu peux le rayer de ta liste de contact !

S'il dit non, tu supprimes, voir ci-dessus

@+
0

Re,

oublie cette réponse, comme tu as changé de post, je n'ai pas vu ta question.

J'ai cru que tu parlais des virus transmis via MSN par des fichiers de "photos", pas de piratage de ton compte.

Par contre, pour ceux qui se demandent comment faire contre les virus MSN, c'est tout bon.
0
Marylisaaa Messages postés 94 Statut Membre 1

Mon adresse MSN a été piratée. Que faire pour la récupérer quand la FAQ MSN ne répond pas à mes appels au secours? A mon avis elle me répond peut-être sur ma boîte Hotmail sur laquelle je ne peux plus accéder bien évidemment. Je leurs ai dit de me répondre sur une autre adresse mais j'attends toujours....
Quelqu'un peut il me donner une solution????? Car sur cette adresse première Hotmail j'ai un blog et que peut'il arriver quand une adresse a été piratée?
Merci beaucoup
0

Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
A bientôt
0