Probleme pour l affichage de fond ecran
Résolu
marko02
Messages postés
11
Statut
Membre
-
yuba7 Messages postés 7 Statut Membre -
yuba7 Messages postés 7 Statut Membre -
bon avant tous bosoir
j ai un microo portable aspire5600 et j ai un probleme qui est survenue hier lors de telechargement dun logeceil
le 1er probleme est resolue dans ce forum et qui consiste a la disparition de l incone arrete dans le menu demarer
le 2eme probleme non resolu et que le fond ecran de mon bureau et bleu ou noir et que les image d arriere plan ne saffiche pas malger
que je fait "definir limage comme arriere plan du bureau" mais l image n apparait plus
meme l aplication du theme est identique la forme change mais l image d ariere plan ne s affiche pas
svp une solution je croit que c est un un virus
une solution svp</gras>
j ai un microo portable aspire5600 et j ai un probleme qui est survenue hier lors de telechargement dun logeceil
le 1er probleme est resolue dans ce forum et qui consiste a la disparition de l incone arrete dans le menu demarer
le 2eme probleme non resolu et que le fond ecran de mon bureau et bleu ou noir et que les image d arriere plan ne saffiche pas malger
que je fait "definir limage comme arriere plan du bureau" mais l image n apparait plus
meme l aplication du theme est identique la forme change mais l image d ariere plan ne s affiche pas
svp une solution je croit que c est un un virus
une solution svp</gras>
A voir également:
- Probleme pour l affichage de fond ecran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
bonjour,
une idée
j'irai dans le panneau de configuration
apparences, puis affichage
tu as une fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur l'onglet burau
et tu choisis ton arrivière plan dans la liste
si il n'existe pas tu fais parcourir tu le cherches sur ton ordi
et ensuite quand il est dans la liste tu cliques dessus et tu fais appliquer
je reste en ligne
une idée
j'irai dans le panneau de configuration
apparences, puis affichage
tu as une fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur l'onglet burau
et tu choisis ton arrivière plan dans la liste
si il n'existe pas tu fais parcourir tu le cherches sur ton ordi
et ensuite quand il est dans la liste tu cliques dessus et tu fais appliquer
je reste en ligne
Hello,
Ouach ca fait peur, si t'as un CD de restauration c'est le moment de t'en servir,
ensuite tu installeras un antivirus et tu évitera des sites pas trop catholiques lol
Ouach ca fait peur, si t'as un CD de restauration c'est le moment de t'en servir,
ensuite tu installeras un antivirus et tu évitera des sites pas trop catholiques lol
Panneau de configuration>apparences>affichage>bueau>personnalisation du bureau>web
tu décoche ma page d'acceuil ou une autre page qui se trouve sur la liste et tu décoche verouiller les élément du bureau tu choisi un fond d'écran tu applique ok c'est bon
tu décoche ma page d'acceuil ou une autre page qui se trouve sur la liste et tu décoche verouiller les élément du bureau tu choisi un fond d'écran tu applique ok c'est bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question