Macromedia flash animator
Fermé
Zrod
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
-
28 août 2007 à 14:33
Zrod Messages postés 130 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 29 août 2007 à 12:10
Zrod Messages postés 130 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 29 août 2007 à 12:10
Je vais peter les plombs !!! Ca fait 2 heures que je cherche et je telecharge ce logiciel mais je pige rien !!
Il est impossible a installer ou quoi ? Au debut il me dit que le disque F n'est pas disponible , puis tout d'un coup j'en ai 5 sur C: , les 5 il marchent pas , et la je demande macromedia mais il me mettent juste flash animator player 9 , je l'ai telechargé sur Adobe en format winrar mais y a que un texte dedans !!!!
J'ai meme pas encore essayé ce logiciel mais j'en ai deja marre !!!!!
Si quelqu'un peut m'aider pitié !!!!! Rien qu'un lien pour un logiciel qui marche !!!!
Il est impossible a installer ou quoi ? Au debut il me dit que le disque F n'est pas disponible , puis tout d'un coup j'en ai 5 sur C: , les 5 il marchent pas , et la je demande macromedia mais il me mettent juste flash animator player 9 , je l'ai telechargé sur Adobe en format winrar mais y a que un texte dedans !!!!
J'ai meme pas encore essayé ce logiciel mais j'en ai deja marre !!!!!
Si quelqu'un peut m'aider pitié !!!!! Rien qu'un lien pour un logiciel qui marche !!!!
A voir également:
- Macromedia flash animator
- Macromedia flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Zrod
Messages postés
130
Statut