Demande sur tableau Excel

Fermé
ISA - 26 juil. 2017 à 12:02
DjiDji59430 Messages postés 4035 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 juil. 2017 à 15:19
Bonjour,

je voudrai savoir comment rappeler un tableau excel rempli avec différentes colonnes en fonction d'un nom fournisseur

J'ai créé une liste déroulante des fournisseurs et je voudrai que ce tableau s'affiche pour chaque fournisseur afin que je puisse complété des informations dans certaines colonnes pour chaque fournisseur.
En final en cliquant sur un fournisseur, le bon tableau lui correspondant devrait s'afficher avec les caractéristiques de ce fournisseur que j'aurai ajoutées.
ceci afin d'utiliser un seul onglet dans Excel au lieu de copier le même tableau dans des onglets différents pour chaque fournisseur
est ce possible ?
merci

A voir également:

1 réponse

DjiDji59430 Messages postés 4035 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 645
26 juil. 2017 à 15:19
Bonjour,

Utilises les liens hypertextes qui vont te diriger vers le tableau désigné dans le lien.
Si tu veux de plus amples explications, mets ton fichier (ou un morceau)sur le forum


1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes s'affiche le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans la discussion, et, dans ton message de réponse, tu fais : "Coller".

Cordialement.
0