CPU trop bas

Fermé
Alion - 26 juil. 2017 à 09:54
 Alion - 28 juil. 2017 à 13:58
Bonjour !
J'ai un petit problème sur mon ordinateur portable : lorsque je fais tourner certains jeux, il m'arrive fréquemment d'avoir des chutes de fps, or mon processeur étant assez puissant, je ne comprends pas d'où elle proviennent. J'ai utilisé le gestionnaire de taches et je me rends compte que l'utilisation du processeur par le jeu en question reste bloqué à 25% par exemple, quand le jeu en demande plus. Savez-vous d'où peut provenir cette limite ? Et si oui, comment la retirer ? Je suis sur Windows 10 et mon processeur est un intel core i7.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post :)
A voir également:

2 réponses

FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 100
Modifié le 26 juil. 2017 à 09:56
Bonjour,

De quels jeux s'agit-il ? Les jeux en Java, par exemple (comme Minecraft), disposent de paramètres de lancement pour limiter la quantité de ressources utilisées au maximum.

Cdlt,

FlawTECH

fhppbpibapeh-9fpoh
Ok, le clavier fonctionne, parfait.
0
Le jeu dont je faisais mention est badland, qui est sur steam, et qui ne demande pas grand chose en ressource je pense, je ne pense pas qu'il soit en java. Mais ça me le fait pour pas mal d'autres jeux. Je ne sais pas pour minecraft, je n'y ai jamais joué sur cet ordinateur.
Merci pour la réponse en tout cas !
0
Quelqu'un ??
0