Crystal Reports

Fermé
ptitchri Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juin 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2001 - 30 nov. 2001 à 10:00
ptitchri Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juin 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2001 - 30 nov. 2001 à 11:25
Bonjour

est ce que qqun aurait des notions sur crystal reports ou entre autre un fichier de documentation dessus en francais ??

je cherche surtout pour des applications au niveau web

merci
A voir également:

1 réponse

avec le soft il y a des exemples pour déploiement web :
tu as plusieurs possibilités (ocx, java,HTML,DHTML).

sur le site il ya un .chm qui peut d'aider au niveau des formules
http://support.crystaldecisions.com/communityCS/TechnicalPapers/cr8_formularef_french.zip
tu ne trouveras d'ailleurs pas grand chose d'autre (sauf correctifs,exemples supplémentaires,...)

mais franchement .... je te conseille fortement de regarder les exemples


PS:Si ton dev est pour un intranet avec plein de petit IE je te conseille la sotution ActiveX (eh oui ..... java trop lent).


@+
0
ptitchri Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juin 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2001
30 nov. 2001 à 11:25
en fait, je dois faire un devellopement en crystal report pour le placer sur un intranet mais pour permettre a l'utilisateur de faire des rapports directement a partir du site... il y aurait donc des combo box qui serait relie au database

mais merci en tout cas, je vais deja suivre ton conseil
0