Tableau de calcul heures salariés
bijome
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ci joint un tableau excel assez élaboré, prenant en compte:
les heures de mes employés, a 25% , 50% 100%, calculant automatiquement les jours fériés
Mon problème:
Au dela de 43H par semaine, toute heure est a 50%
Lorsqu un employé travaille le dimanche et qu'il a déja fait ses 43H dans la semaine, les heures inscrite en dimanche se compte aussi a 50% et en plus ca rajoute une heure....
Si quelqu'un peux m'aider a corriger ..
D'avance merci
Ci joint un tableau excel assez élaboré, prenant en compte:
les heures de mes employés, a 25% , 50% 100%, calculant automatiquement les jours fériés
Mon problème:
Au dela de 43H par semaine, toute heure est a 50%
Lorsqu un employé travaille le dimanche et qu'il a déja fait ses 43H dans la semaine, les heures inscrite en dimanche se compte aussi a 50% et en plus ca rajoute une heure....
Si quelqu'un peux m'aider a corriger ..
D'avance merci
A voir également:
- Tableau de calcul heures salariés
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide