Problème PC gamer Neuf ne s'allume pas
Fermé
Rmk727
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017
-
24 juil. 2017 à 23:24
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 30 juil. 2017 à 10:59
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 30 juil. 2017 à 10:59
A voir également:
- Comment allumer un pc gamer
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
24 juil. 2017 à 23:26
24 juil. 2017 à 23:26
Salut,
Vérifier que tous les connecteurs d'alimentations soient bien connectés et enclenchés... Dans un premier temps. Lorsque tu démarres l'ordinateur, la carte mère s'enclenche tout de même, rassure-moi ?
Puisque si les boutons en façade s'allume, ça sous entends que la carte mère a un moment de réaction... Aucun son ? Aucun bip ou témoins lumineux SUR la carte mère qui s'allume, clignote ou autre ?
Pas de petite enceinte à connecté à la carte mère fournie avec le matériel, qui pourrait de diagnostiquer un souci logiciel ?
Vérifier que tous les connecteurs d'alimentations soient bien connectés et enclenchés... Dans un premier temps. Lorsque tu démarres l'ordinateur, la carte mère s'enclenche tout de même, rassure-moi ?
Puisque si les boutons en façade s'allume, ça sous entends que la carte mère a un moment de réaction... Aucun son ? Aucun bip ou témoins lumineux SUR la carte mère qui s'allume, clignote ou autre ?
Pas de petite enceinte à connecté à la carte mère fournie avec le matériel, qui pourrait de diagnostiquer un souci logiciel ?
24 juil. 2017 à 23:38
Peut on envoyé des vidéos sur ce topic ? (Je suis nouveau sur ce Site)
24 juil. 2017 à 23:45
Pour ce qui est de la façade, si elle s'allume c'est qu'elle est alimentée... en principe, par les fiches connectées à la carte mère. Si elle s'allume, c'est que la carte mère reçoit un signal de démarrage et s'allume. D'où l'intérêt de vérifier si tous les connecteurs sont bien branchés, dont ceux pour allumer le PC.